Nikos Aliagas, hernie discale, inquiétants effets secondaires

Actuellement, Nikos Aliagas est gravement malade. Et sa maladie ne semble pas nouvelle car il l’aurait combattu depuis plusieurs années déjà.

Nikos Aliagas : la raison derrière son absence

Récemment, Nikos Aliagas est absent des plateaux. Il n’a d’ailleurs pas honoré la demi-finale de The Voice de sa présence sur TF1. C’est donc Alessandra Sublet qui le remplace, faisant face aux fans et aux candidats. Mais elle ne lui a pas pour autant volé la vedette, car elle n’a pas oublié de lui adresser ses vœux de « bon rétablissement ». Toutefois, elle n’a pas précisé de quoi le présentateur souffre.

En réalité, il aurait lutté contre une hernie discale depuis des années. Il est ainsi soumis à un traitement non pour le moins important. Ce 20 mai, le magazine Public apporte alors des informations supplémentaires sur son état de santé.

Une maladie sérieuse

Le mal de Nikos Aliagas paraît très sérieux, selon les dires du magazine Public. « Depuis des années, il souffre d’une hernie discale ». Ce serait la déchirure de la couche dure d’un disque dans la colonne vertébrale qui causerait cette maladie.
«La partie interne, molle et gélatineuse, du disque peut sortir de la capsule (faire une hernie). Le vieillissement, les blessures et le surpoids peuvent entraîner une hernie discale », dixit un site spécialisé.

« Pour soulager les intenses douleurs qu’elle lui provoque », Nikos Aliagas « prend des traitements carabinés ».
Mais à son grand dam, selon l’hebdomadaire, ces traitements « ont entraîné d’inquiétants effets secondaires qui ont nécessité plusieurs jours d’hospitalisation ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées