À 51 ans, Stéphane Plaza a décidé de se ressourcer avec son père à l’occasion des fêtes de fin d’année. Le père de famille et son fils ont décidé de s’envoler pour la Martinique. Mais les vacances de Noël ne vont pas se passer comme prévu…
« Avec deux maladroits, ça sent le sapin »
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Stéphane Plaza a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Il a pris son envol pour la Martinique à l’occasion des vacances de Noël. Le présentateur préféré des Français s’est emparé de son compte Instagram pour faire une importante annonce.
« En Martinique cette année, j’ai décidé de tourner un programme exclusivement dédié au père et au fils. Une expérience que je n’oublierai jamais. Il n’y avait pas d’équipe et pas la moindre organisation. Avec deux maladroits, ça sent le sapin », a-t-il confié sur une note d’humour. Et l’acolyte de Karine Le Marchand d’ajouter : « À 51 ans, il est temps de m’occuper de mon père de 90 ans ». Seulement, leur séjour va vite tourner à la catastrophe.
Un voyage marqué par plusieurs péripéties
Fier de prendre le large avec son père pour les vacances, Stéphane Plaza n’a pas tardé à déchanter. « Après être arrivé une heure plus tôt à l’aéroport et perdu son ticket d’avion, après avoir sonné avec sa pile et me contacter toutes les dix minutes, on peut enfin partir. Les chiens ne font pas des chats papa ? » a-t-il expliqué. Heureusement, tout s’est bien passé par la suite.
En story Instagram, l’animateur a ensuite confié : « Si mon papa a été testé négatif au Coronavirus, on tourne le nouveau programme ». Après avoir réalisé un test antigénique, l’expert immobilier a rassuré sa communauté en précisant : « Mon père est négatif. On va pouvoir démarrer notre projet. Ce duo est insolite selon moi et pour lui également, j’espère (…). Il y a plusieurs âges dans l’existence d’un homme. Il y a celui où il est le père Noël et celui où il lui ressemble ».