Alors qu’il est rendu vulnérable par son cancer des poumons diagnostiqué il y a quelques semaines, Florent Pagny serait potentiellement substitué dans The Voice. À l’occasion des primes diffusées en direct, le chanteur pourrait céder son fauteuil à une autre célébrité, à moins qu’il ne reste en bonne santé ! Nolwenn Leroy va-t-il le remplacer ? Le point à travers cet article !
Nolwenn Leroy joue “la bonne fée” dans The Voice
Compte tenu de l’état de santé fragile de Florent Pagny, la production de The Voice doit s’attendre à toutes les éventualités. Il se pourrait en effet que l’interprète de « Savoir aimer » ne puisse pas assurer les directs du télé-crochet. Seulement, il semblerait que Nolwenn Leroy ne soit pas près de le remplacer. De quoi mettre la prod dans une situation délicate.
Selon nos confrères de Télé Star, la première chaîne rencontre des difficultés à trouver un remplaçant. Celle que l’on considère comme la meilleure ennemie de Jenifer confie : « Personne ne souhaite remplacer Florent dans le télé-crochet ». Celle qui partage aujourd’hui sa vie avec Arnaud Clément officie cette année comme « coach de bonne fée ».
Florent Pagny : un coach parfait ?
En d’autres termes, la jolie brune de 39 ans est invitée à repêcher les talents passés à la trappe à l’issue des auditions à l’aveugle. Nolwenn Leroy aurait sauvé quatre des candidats qui ont tenté leur chance cette saison dans le télé-crochet. La chanteuse a profité de sa prise de parole pour féliciter les qualités de Florent Pagny.
La chanteuse qualifie son collègue comme le « coach parfait ». Comme elle le souligne : « Il n’est pas du genre à prendre des détours. Il partage ce qu’il ressent avec beaucoup de sincérité ». Quant à l’interprète de « Savoir aimer », il souligne que la décision de remplacement sera prise en temps voulu. Tout dépend donc de l’évolution de sa maladie et de sa convalescence. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !