Nolwenn Leroy malade : Son fils Marin lui transmet un virus « bien costaud »

© Bestimage
publicité

Mauvaise nouvelle pour Nolwenn Leroy ! Son fils, Marin, vient de lui transmettre un virus particulièrement « costaud ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Les fans de Nolwenn Leroy sont dévastés. La chanteuse de 38 ans ne pourra malheureusement pas venir à bout de ses deux prochains spectacles. Sur Instagram, l’ancienne candidate de Star Ac a confié qu’elle était totalement aphone après avoir chopé la maladie de son fils. Le point à travers cet article !

publicité

Nolwenn Leroy fait une annonce déchirante

Le 14 septembre dernier, alors qu’un hommage a été organisé en la mémoire de Johnny Hallyday, Nolwenn Leroy a fait une importante annonce sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la sortie de son prochain opus intitulé La Cavale. L’album en question promet un grand galop « Jusqu’au bout de la nuit ».

Celle que l’on considère comme la meilleure ennemie de Jenifer est déjà en pleine tournée pour présenter les fruits de son travail. Malheureusement, l’artiste vient de prendre une décision déchirante impliquant l’annulation de ses spectacles.

publicité

Vendredi dernier, la jolie brune s’est emparée de son compte Instagram pour s’expliquer sur sa décision. Elle profite de l’occasion pour présenter ses excuses à ses fans qui étaient déjà très impatients de la retrouver sur scène. Et les raisons de cette annulation de dernière minute ont de quoi chagriner sa communauté.

publicité

« J’ai complètement perdu la voix »

Dans sa publication, Nolwenn Leroy confie : « Depuis hier, j’ai complètement perdu la voix. Totalement aphone ! Merci à mon petit marin et aux virus et qu’il m’a trompé transmis depuis l’école maternelle. C’est la vie, pas de soucis. On a tous traversé le même chemin… Quoi qu’il en soit, je suis profondément désolée de ne pas pouvoir vous retrouver ce soir à Pau et demain à Cahors. Sans ma voix, je n’y peux rien », s’est-elle excusée. Espérons que les fans feront preuve de compréhension et que la principale intéressée puisse se rétablir au plus vite.

publicité