Nolwenn Leroy met le feu à son look : elle joue la carte de l’extravagance !

© Paris Match
publicité

À quelques jours de la rentrée, Nolwenn Leroy a décidé de mettre le feu avec son nouveau look. La jolie brune a misé sur la carte de l’extravagance… Ça vaut le coup d’œil !

Tout comme de nombreuses stars, Nolwenn Leroy a elle aussi décidé de prendre des congés cet été et de profiter des vacances estivales. Sur Instagram, la jolie brune de 38 ans a partagé une photo d’elle qui laisse tout simplement sans voix. On fait le point pour vous !

publicité

Nolwenn Leroy fait parler d’elle sur Instagram

Nolwenn Leroy s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour partager une partie de ses vacances d’été avec les internautes. En description de sa photo, l’interprète de « Juste pour me souvenir » a écrit : « Où est-ce que vous passez les vacances en ce début de mois d’août ? Pour ma part, je ne suis ni au Brésil, ni au Japon, ni dans le Finistère… En Provence pour quelques jours », a-t-elle confié.

Celle qui est considérée comme la meilleure amie de Jenifer a précisé : « J’ai hâte de partir à votre rencontre », dans une autre publication, plus ancienne, il y a quelques jours. En effet, celle qui a été révélée par l’aventure Star’Ac a décidé de se ressourcer un peu avant la reprise de la rentrée. Pour rappel, l’artiste devra reprendre son grand come-back musical, une fois les vacances terminées. 

publicité

À ce propos, la compagne d’Arnaud Clément a confié : « J’ai hâte de vous le présenter », dans une vidéo où elle fait part de son nouvel album. Un opus inédit marqué par sa collaboration avec le brillant Benjamin Biolay. En attendant, elle partage son quotidien auprès de ses followers sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ces derniers. 

publicité

« Voulez-vous bien danser ce soir comme si c’était le dernier soir ? »

Cette semaine, Nolwenn Leroy a fait sensation avec son look d’été favori. À savoir une robe rouge ultra-craquante baptisée Agathe. Une tenue qui a énormément séduit les beautysta sur la Toile. La publication n’a pas tardé à faire réagir les abonnés de la chanteuse. En légende, la sœur de Kay a mentionné : « Voulez-vous bien danser ce soir comme si c’était le dernier soir ? », sur une note d’humour. Comme vous vous en doutez sûrement, ils ont été nombreux à répondre oui !

publicité