Nolwenn Leroy a failli perdre la vie à la suite d’une mauvaise chute qui aurait pu provoquer une paralysie de plusieurs semaines. Une tragédie que Patrick Bruel a malheureusement connue par le passé. Heureusement pour la jolie brune, Amel Bent était là pour la secourir. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Nolwenn Leroy : retour sur un sombre épisode qui a failli virer au drame
Dans son édition de cette semaine, le magazine Télé 7 Jours revient sur ce drame qui aurait pu être fatal à Nolwenn Leroy. La chanteuse a fait parler d’elle dans les colonnes de l’hebdomadaire dans le cadre de la promotion de sa prochaine tournée. L’interprète de « La jument de Michao » participera en effet au spectacle des Enfoirés, à partir du 4 mars prochain. Les recettes générées seront versées comme à l’accoutumée aux restos du cœur.
Pour rappel, l’artiste a intégré la bande en 2006 avec Amel Bent. Interrogée au sujet des souvenirs qu’elles ont partagés en commun, l’artiste bretonne confie être « tombée d’une rampe de plusieurs mètres de haut ». Heureusement, la célèbre coach de The Voice était là pour venir à son secours. Un épisode traumatisant confirmé par celle qui attend aujourd’hui un troisième enfant.
« Elle était par terre… »
À ce propos, Amel Bent confesse : « J’étais en train de discuter avec Christophe Maé lorsque j’ai subitement entendu un bruit bizarre. Nolwenn était par terre. Elle avait l’air de ces silhouettes de cadavres que l’on voit dans les feuilletons américains », sur une note d’humour. Heureusement pour la star, cette vilaine chute était sans graves conséquences.
Notons que la même tragédie a déjà été vécue par Patrick Bruel. Le chanteur de 62 ans est tombé en plein spectacle des Enfoirés. Le père de famille a dû être immobilisé pendant plusieurs semaines. Fort heureusement, il s’en est sorti indemne !