Nolwenn Leroy (The Voice) : aussitôt arrivée, aussitôt partie ? Les raisons de son départ…

Cette année, Nolwenn Leroy a rejoint Vianney, Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny en tant que membres du jury de « The Voice ». Malheureusement, la chanteuse ne restera pas longtemps dans l’émission…

Nolwenn Leroy accorde une deuxième chance aux « rescapés »

Une nouveauté a secoué les fans de The Voice cette année. En effet, les talents qui n’ont pas été retenus à l’issue des auditions à l’aveugle auront droit à une « seconde chance » grâce à l’intervention de Nolwenn Leroy. Cette année, la chance a donc souri à Jean Palau, Kilian, Lloris et Léo. Ces derniers n’auront pas pu aller plus loin dans l’aventure sans l’intervention de la chanteuse bretonne.

Pourtant, sur les réseaux sociaux, le choix de l’artiste n’a pas forcément fait l’unanimité. Le 2 avril dernier, c’est Jean Palau qui a remporté la victoire à l’issue de son duel avec Lilian. Le jeune homme a décidé de rejoindre l’équipe de Florent Pagny. Une semaine plus tard, Léo s’est incliné face à Lloris à l’issue de leur duel décisif. Le vainqueur a décidé de poursuivre l’aventure avec Marc Lavoine.

Le weekend dernier, alors que l’épreuve des battles battait son plein sur La Une, les quatre rescapés ont offert un spectacle inoubliable. Les coachs de l’émission ne s’attendaient pas à autant d’euphorie à l’antenne. Mais la soirée a également été marquée par le départ déchirant de Nolwenn Leroy.

Aussitôt arrivée, aussitôt partie ?

Les protégés de Nolwenn Leroy ont donc marqué définitivement les esprits à l’issue de cette soirée. Ils ont su dépasser leurs limites pour prouver qu’ils avaient encore leur chance dans l’aventure. Mais la mission de la jolie brune s’achève là cette année ! Elle fait donc ses adieux au programme en laissant de beaux souvenirs. Néanmoins, la principale intéressée a promis de revenir pour la grande finale !

C’est sur le titre « Derrière le brouillard » de Louane et Grand Corps malade qu’elle part confiante en laissant désormais les commandes aux quatre jurys traditionnels. En attendant, nous souhaitons le meilleur pour les candidats encore en lice ! Que le meilleur gagne…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées