Nolwenn Leroy tourmentée : la chanteuse a perdu la voix, cette maladie qui la fait souffrir

© Yann Rabanier
publicité

Mauvaise nouvelle pour Nolwenn Leroy ! La jolie brune a contracté un virus qui le prive de sa magnifique voix. En conséquence, l’artiste ne peut pas chanter et assurer sa tournée…

Les fans de Nolwenn Leroy ont le cœur brisé ! Alors que la chanteuse de 38 ans est en pleine tournée pour son nouvel opus, elle a été contaminée par un sérieux virus. Une maladie qui empêche la chanteuse de sortir sa voix. Le point à travers cet article !

publicité

Nolwenn Leroy amorphe

Nolwenn Leroy était convaincue de retrouver tranquillement ses fans sur scène après un long moment d’absence liée à la crise sanitaire. Mais vendredi dernier, l’artiste a tenu à faire une annonce déchirante auprès de sa communauté. Sur Instagram, la jeune femme révélée par Star Ac’ avait partagé son désarroi.

« Depuis hier, je n’ai plus de voix. Merci à mon fils Marin de m’avoir transmis son virus de la crèche », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Décidément, la meilleure ennemie de Jenifer a chopé un sérieux virus transmis par son enfant de trois ans. Pour rappel, le jeune Marin est né de son mariage avec l’ancien joueur de tennis, Arnaud Clément.

publicité

Un opus très attendu

À cause de cette perte de voix, Nolwenn Leroy ne pourra pas assurer les concerts qu’elle a prévu d’organiser. Pourtant, la chanteuse devait performer à Pau et Cahors, à son grand regret. « Je suis certain que vous me pardonnerez ce contretemps », souligne-t-elle dans sa publication. Notons qu’à l’heure actuelle, la chanteuse est en pleine promotion de son nouvel opus intitulé « La Cavale ». 

publicité

Ce dernier renferme 11 morceaux inédits qui sortiront dans les bacs au mois de novembre prochain. Toutefois, il est accessible en précommande avant sa sortie officielle. Après de longs mois d’absence dus à l’épidémie de Coronavirus, c’était l’occasion rêvée pour remonter sur scène. Malheureusement, cette maladie aura tout gâché ! Il faudra donc que les fans fassent preuve de patience avant de retrouver leur idole…

publicité