NOPLP : Cruella laide ? Nagui pas tendre avec sa collègue en voix off !

©️ Programme-tv / Telestar
publicité

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, Nagui a évoqué son avis cash sur Cruella, sa collègue et voix off de l’émission. On vous dit tout !

Nagui n’est pas le seul star de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mis à part les musiciens, une fidèle collègue l’accompagne également sur le plateau du programme. Il s’agit de la voix off de l’émission : Cruella. Et selon l’animateur, cette dernière ressemble réellement au fameux personnage de dessin animé !

publicité

Ambiance bon enfant sur le plateau de NOPLP

Nagui est bien connu pour son sens de l’humour débordant ! À 59 ans, l’animateur trouve toujours les bons mots pour charrier ses amis, candidats, son épouse et même ses collaborateurs. Il y a quelques jours c’est celle qui travaille avec lui depuis plusieurs années dans N’oubliez pas les paroles, qui en a payé les frais.

Lorsqu’il ne taquine pas Fabien Haimovici, il s’en prend à Magali Ripoll. En avril dernier, il avait indiqué que la choriste collait des photos d’Amir sur son réfrigérateur. Mais cette fois, ce ne sont pas les deux chanteurs qui ont été pris pour cible, mais la voix off qu’on connaît mieux sous le prénom Cruella.

publicité

Même si on ne la voit pas sur le plateau, elle n’est pas à l’abri des moqueries du présentateur. Pour rappel, la voix off de l’émission s’appelle en réalité Gaëlle Leroy. Jeudi dernier, le mari de Mélanie Page a glissé une réflexion qui sous-entend que sa collègue était moche…

Nagui trouve Cruella moche

Sur le plateau, Samy était revenu pour retenter sa chance dans l’émission de karaoké. Heureux de le revoir, Nagui a cependant été surpris par l’une de ses requêtes. « Bonsoir Cruella, la France entière s’interroge. À quoi vous ressemblez ? » demande le jeune challenger. Une demande qui a un peu déstabilisé le présentateur.

publicité

« N’allez pas sur ce terrain-là ! », a-t-il indiqué à son interlocuteur. Et la principale concernée d’intervenir : « Alors moi, je me trouve très belle, mais Nagui non, apparemment ». En guise d’explication, le père de Nina Fam a lâché : « Je ne suis pas le seul, désolé Cruella ! Avec Fabien, on en parle souvent (…). Par respect pour les enfants, on préfère éviter (…) ». Heureusement, sa collaboratrice de toujours a compris que comme toujours, l’animateur blaguait. Du moins, on l’espère…

publicité