NOPLP : défaite surprise de Marie, éliminée par Stéphanie, Nagui râle…

©️ Tele loisirs / Femme actuelle
publicité

Coup de théâtre dans N’oubliez pas les paroles ! Marie vient de se faire voler le micro d’argent par sa chalengeuse, Stéphanie. Une défaite à laquelle personne ne s’attendait, pas même Nagui…

Dimanche dernier, un événement rare est survenu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Marie s’est fait battre à 4 petits points d’écart. Et le pire, c’est que la jeune femme est repartie les poches vides malgré 4 victoires ! Nagui n’en revient pas…

publicité

Du jamais vu sur France 2 !

À titre exceptionnel, deux numéros consécutifs de N’oubliez pas les paroles ont été diffusés dans la soirée de ce dimanche 4 juillet sur France 2. Marie, la propriétaire du micro d’argent a vu sa place s’envoler en éclat suite à l’arrivée de Soraya. La chalengeuse du jour a fait une entrée très remarquée avec le titre « Call me » de Blondie.

Lorsque son tour est arrivé, Soraya a décidé de miser sur « Je marche seul » de Jean-Jacques Goldman, mais elle a fait chou blanc. Marie a alors remporté 30 points supplémentaires tandis que Magali Ripoll et consorts jouaient « Pendant que les champs brûlent » de Niagara. Hélas, Soraya loupe toutes ses chansons et finit 97 à 0. Après 4 victoires décrochées, Marie n’encaisse pas le moindre euro…

publicité

Nagui en déclin…

Au cours du second numéro, Marie affrontait cette fois une nouvelle candidate répondant au prénom de Stéphanie. Les deux participantes se sont affrontées sur les titres « Emmène-moi danser ce soir » de Mike Brant, « Le chant des sirènes » des Fréro Delavega, mais aussi « La grenade » de Clara Luciani. Score final : 71-68. Marie repart bredouille ! Stéphanie, de son côté, a redoublé d’efforts pour ne pas avoir à subir le même sort.

publicité

D’emblée, elle remporte 2 000 euros. La première salve de la soirée a réuni 1,52 million d’aficionados devant le programme karaoké de France Télévisions. Ce qui équivaut à une part de marché de 11,3 %. L’émission de Nagui a diverti près de 12 % des cibles âgées de plus de quatre ans. Soit une part d’audience de 2,07 millions de téléspectateurs. Des résultats en baisse comparés aux performances habituelles du show.

publicité