NOPLP : Fabien commet une nouvelle bourde et donne la bonne réponse à la maestro

© France 2
publicité

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici a commis une nouvelle bourde en dévoilant la bonne réponse à la maestro. On vous dit tout ! 

Mercredi dernier dans N’oubliez pas les paroles, le choriste Fabien Haimovici a encore commis une bêtise sur le plateau de France 2. Il a accidentellement donné la bonne réponse à Pauline, la Maestro en titre de l’émission. Le point à travers cet article. 

publicité

Pauline obtient un coup de pouce surprise

Encore une bourde qui n’est pas passée inaperçue ! À l’occasion de la fête nationale, Nagui était aux commandes d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de cette soirée, Pauline a eu droit à un coup de pouce inattendu de la part de Fabien.

Au moment de donner les paroles manquantes, le choriste a révélé accidentellement la bonne réponse. Une boulette qui a amusé l’animateur, la maestro, mais aussi le principal fautif.

publicité

Gêné et rongé par la culpabilité, le camarade de Magali Ripoll a indiqué : « C’est une chanson compliquée. J’étais trop concentré au moment de la partie essentielle du jeu ». À l’issue de cette bêtise, Pauline a réussi à 11 000 € de gains et trois victoires. Un exploit qu’elle doit au musicien, qu’elle n’a pas manqué de remercier.

Pourquoi Fabien est-il rarement présent sur le plateau de NOPLP ?

Alors qu’il doit mémoriser plusieurs jours à chaque épisode du show, Fabien Haimovici commet souvent des erreurs pareilles. Heureusement, son planning en dehors du plateau lui permet de prendre un peu de recul. Pour rappel, le chanteur est également batteur de l’artiste Benabar, depuis plusieurs mois. Ce qui explique son absence fréquente sur France 2.

publicité

« Je vais continuer à être accompagnateur. J’accompagnerais bientôt Benabar en tournée. En attendant, on réalise des enregistrements en studio » avait expliqué le fidèle collègue de Nagui. Rendez-vous chaque soir sur la chaîne du groupe France Télévisions pour ne rien rater des aventures de NOPLP.

publicité