NOPLP : la maestro Pauline effacée, l’arbitrage de Nagui cartonne sur France 2

© France 2
publicité

Nagui et Pauline, sa protégée de N’oubliez pas les paroles, se hissent en tête des audiences sur France 2. Le programme de karaoké confirme son succès auprès des téléspectateurs. 

Les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont pu apprécier un nouvel épisode de leur émission préférée dans la soirée de ce samedi 17 juillet sur France 2. Retour sur les résultats d’audience de ce weekend pour Nagui

publicité

Pauline cartonne dans NOPLP

Pauline était une nouvelle fois de service dans N’oubliez pas les paroles au cours de ce weekend sur France 2. Au cours de la première salve de karaoké, c’est Jacques qui s’est confronté à la propriétaire du micro d’argent. À l’issue du duel, le chalengeur a été éliminé sur un score final de 125 à 23 points. 

Au cours de la finale, la maestro a empoché 10 000 euros de gains supplémentaires. La voilà donc à la tête d’une cagnotte totale de 36 000 euros. À l’issue de ses huit victoires, la championne s’approche petit à petit du voyage en weekend. Sa prouesse a été suivie par une moyenne de 1,73 million de téléspectateurs sur la chaîne du groupe France Télévisions

publicité

La maestro a eu chaud !

France 2 a ainsi hérité d’une part de marché de 16,1 % sur les cibles de plus de 4 ans, dont 13 % sont des femmes responsables des achats. La seconde antenne s’est placée en tête du classement des audiences. À partir de 19 h 17, Nagui a pris les rênes d’un second numéro de N’oubliez pas les paroles.

Cette fois, c’est Déborah qui a tenté de renverser Pauline pour lui piquer le fameux micro d’argent. Avec 126 points, contre 146 pour la maestro, la chalengeuse a mis en danger Pauline. Cette dernière n’a pas réussi à faire grimper sa cagnotte. Elle a cependant enregistré sa neuvième victoire.

La maestro Pauline éliminée sur France 2 ?

Le programme a mobilisé 2,65 millions de Français, soit 21 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. 18,5 % d’entre eux sont des téléspectatrices de moins de 50 ans, responsables des achats. La chaîne publique était donc largement en tête des audiences.

publicité

Notons que l’émission de karaoké n’a pas été diffusée dans la soirée du dimanche 18 juillet 2021 en raison de la fin du Tour de France. Les inconditionnels de l’émission ont cependant pu retrouver Magali Ripoll et consorts le lundi 19 juillet 2021 en access prime time.

publicité