NOPLP : la prestation de la maestro éliminée laisse les internautes sur leur faim

© France 2
publicité

Alors que la maestro Alexandra a été éliminée de N’oubliez pas les paroles, sa performance a laissé les internautes sur leur faim cette semaine. Le point à travers cet article !

Au début de la semaine, Alexandra avait perdu le fameux micro d’argent de N’oubliez pas les paroles en essuyant l’échec face à son adversaire. Sur Twitter, sa prestation n’a guère fait l’unanimité. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Alexandra éliminée de N’oubliez pas les paroles

Mise à part son élimination, Alexandra doit composer avec les critiques des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Lundi dernier, la maestro a dû s’incliner devant son challenger du jour, qui a réussi à lui voler le micro d’argent. Résultat, la jeune femme a été éliminée par une certaine Solenne, en dépit des 11 000 € qu’elle a déjà remportés. Avant l’épreuve fatidique de « La même chanson », Alexandra n’a enregistré aucun point alors que son adversaire en était déjà à 40.

Lorsque Nagui annonce à sa protégée qu’elle va devoir défier l’autre candidate sur « Elle a les yeux revolver » de Marc Lavoine, la principale concernée semble tout d’abord rassurée. Malheureusement pour elle, elle aura beaucoup de mal à dépasser le score de son adversaire. L’élimination a été sans appel !

publicité

publicité

« Elle se met trop de pression »

Sur la Toile, les fans de l’émission n’ont pas tardé à réagir à la suite de cette élimination. Pour nombre d’entre eux, Alexandra ne faisait pas le poids en dépit de sa bonne humeur et de son entraînement acharné. Parmi les messages repérés sur Twitter on peut lire : « En même temps, elle est beaucoup trop fragile sur les MC », « C’est chaud pour Alexandra quand même là », « Elle se met trop de pression », « C’est devenu tendance de partir sur 0 point? », ou encore « Ça sent pas bon pour Alexandra, surtout qu’elle est fragile même en chanson ». Quant à sa successeure Solenne, elle n’a toujours pas réussi à empocher le moindre euro. La suite tous les soirs sur France 2 !

publicité