NOPLP : l’avertissement de Nagui au public à la suite de l’annonce d’une candidate

© TF1
publicité

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, Nagui a tenu à lancer un avertissement au public à la suite de l’annonce d’une candidate. On vous dit tout !

Mercredi dernier, Nagui était aux commandes d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de cette soirée, le mari de Mélanie Page a décidé de faire une sévère mise au point avec les téléspectateurs. Un avertissement qu’il a tenu à lancer après l’appel de l’une des participantes. Le point à travers cet article !

publicité

Une candidate en quête du grand amour

Nagui a tenu à faire une mise au point cette semaine sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Mercredi dernier, il accueillait Pauline, l’actuelle maestro du jeu sur le plateau de France 2. Face à la championne, une candidate répondant au prénom de Manon. Cette dernière, en mal d’amour, travaille en tant que toiletteuse pour chien. Elle a profité de l’occasion pour faire une grande annonce aux téléspectateurs.

En effet, la principale concernée a promis à son ex de faire une déclaration singulière lors de son passage dans l’émission. L’objectif n’est pas de reconquérir ce dernier, mais plutôt de trouver un autre homme. Comme le souligne la jeune femme : « J’aimerais faire une petite annonce. Juste pour vous faire savoir que je suis célibataire ».

publicité

La candidate du jour cherche ainsi le grand amour et espère bien que sa participation au programme lui servira de coup de pouce. Le prince charmant idéal ressemblerait pour Manon à Nagui, mais en « un peu plus jeune ». La demoiselle recherche également un homme « souriant, bienveillant et qui adore voyager ». Magali Ripoll compte bien intervenir en présentant à la candidate l’un de ses amis…

« Débrouillez-vous ! »

Malheureusement pour Manon, elle ne pourra pas compter sur l’aide de Nagui. L’animateur a d’ailleurs prévenu les fans de N’oubliez pas les paroles. Pour lui, il est hors de question de jouer aux entremetteurs. Comme le précise le père de Nina Fam : « Nous ne faisons jamais les intermédiaires ».

Et le présentateur d’ajouter : « Après je reçois des messages sur la Toile et même au bureau. Cessez de perdre votre temps devant l’ordinateur et les courriers. Nous ne transmettons pas les demandes en mariage ! Débrouillez-vous !! » a-t-il insisté.

publicité

Malgré tout, le collègue de Fabien Haimovici a assuré qu’il lui arrivait de faire les intermédiaires, mais uniquement lorsqu’il s’agit de demande professionnelle. Comme il l’explique : « Je vérifie qu’il ne s’agit pas d’un plan drague à deux balles avant d’intervenir ». Pour conclure, l’animateur a souhaité bonne chance à la candidate, dans sa quête de l’amour. Comme quoi, n’est pas Karine Le Marchand qui veut !

publicité