NOPLP : Léa éliminée, elle dévoile ce qu’elle compte faire de ses 129 000 euros !

©️ Voici
publicité

La semaine a été marquée par l’élimination de Léa dans N’oubliez pas les paroles. La jeune femme repart avec la jolie somme de 129 000 euros. Quels sont ses projets avec cet argent ? On vous dit tout !

L’aventure N’oubliez pas les paroles s’achève pour Léa ! Lundi dernier, la jeune femme a été détrônée sur France 2 après avoir validé sa 21e victoire. Elle révèle ce qu’elle compte faire de ses 129 000 euros de gains.

publicité

Clap de fin pour Léa dans NOPLP

Le début de la semaine a été marqué par l’élimination de Léa sur France 2. Un coup de massue pour la maestro qui a empoché des gains d’une valeur totale 129 000 euros. Hélas, la protégée de Nagui n’a pas fait le poids face à son challenger, David.

Le brigadier, membre de la police environnementale, lui a volé son fameux micro d’argent. C’est sur l’épreuve dite de la même chanson sur un morceau de Vianney intitulé Moi aimer toi que la jeune femme a été vaincue. Une victoire serrée sachant que seuls quatre mots la séparaient de son adversaire.

publicité

De grands projets en vue

Léa, actuellement en 31e position du classement général des Maestros, s’en va la tête haute. « C’est formidable ! Je ne pensais pas du tout arriver jusque là donc tout est parfait ! », a-t-elle confié à Nagui. En attendant de savoir si la jeune femme sera sélectionnée pour les Masters, elle a tenu à partager ses ressentis auprès de Télé Star.

« On est toujours un peu déçu de perdre, mais je m’y attendais. Donc quand ça arrive, ça arrive. C’est normal d’être déçu, mais sincèrement, au regard de mon aventure et de la somme que j’ai gagnée, je n’ai aucun regret ». Pour rappel, l’ancienne championne a déjà offert 10 000 euros à l’Institut Curie, qui s’occupe de son père malade.

publicité

Mais la jolie brune a également d’autres projets en tête. « Je souhaite m’acheter un véhicule plus confortable. Je voudrais voyager (…) payer le permis à mon conjoint… ». Avec 129 000 euros en poche, la mère de famille peut s’offrir tous ces plaisirs !

publicité