NOPLP : Magali Ripoll dévoile son surprenant lien avec la chanteuse Shakira !

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll est passée aux aveux concernant son surprenant lien avec Shakira. On vous dit tout !

Saviez-vous que Magali Ripoll et Shakira partagent un point en commun ? Et non, il ne s’agit pas de leur belle voix. La collègue de Nagui a fait une confidence à laquelle personne ne s’attendait sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs de France 2 sont sous le choc !

« Vous avez le même nom de famille ! »

Même si l’anglais et l’espagnol ne sont pas son fort, Alice a décidé d’interpréter Hips don’t lie de Shakira pour son entrée sur scène ! Mercredi dernier, la candidate a fait le déplacement depuis Carcassonne pour tenter de défier la Maestro Elisa. Au cours de cette soirée, Nagui était particulièrement au top de sa forme !

Le présentateur était heureux de pouvoir profiter de l’occasion pour partager une anecdote. « Saviez-vous que nous avons un proche de Shakira sur le plateau ? », a-t-il lâché à Alice. « Ah non ! Où est-il ? », lui a demandé la participante, en scrutant les membres du public pour rechercher la principale concernée.

Le mari de Mélanie Page s’est ensuite tourné vers… Magali Ripoll, sa pétillante choriste. « J’ai découvert ça, j’en croyais pas mes yeux », a-t-il avoué en s’adressant à sa collègue. Et l’animateur d’ajouter : « Vous avez le même nom de famille ! ». En effet, la musicienne s’appelle en réalité Shakira Isabel Mebarak Ripoll. 

Magali Ripoll et Shakira sont cousines

L’interprète de Waka waka est la fille de William Mebarak Chadid, un Américain d’origine libanaise, et de la Colombienne Nidia del Carmen Ripoll Torrado. Le nom de famille de la chanteuse provient ainsi de ses deux parents. Magali Ripoll a par la suite pris la parole pour préciser : « Elle est du Venezuela, Colombie, Espagne, enfin je ne sais plus… ».

Il faut savoir que le nom Ripoll est originaire d’Espagne. Il provient de Ripollet, une commune de Catalogne située à Barcelone. La talentueuse accordéoniste a ensuite souligné : « C’est ma cousine ! Ma cousine éloignée », sur une note d’humour. La mère de Margot et Marius enchaîne en avouant ses brouilles avec Gérard Piqué, le mari de Shakira : « On est fâchées. C’est parce qu’elle m’a volé mon mec », a-t-elle blagué.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées