NOPLP : Nagui abasourdi devant l’anecdote surprenante d’un candidat

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, un candidat a partagé une surprenante anecdote qui a laissé Nagui bouche bée. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Cette semaine, Nagui a accueilli un candidat répondant au prénom de Stephen sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ce dernier a fait une confidence des plus surprenantes qui a complètement abasourdi l’animateur sur France 2. On vous dit tout !

Stephen à l’honneur dans NOPLP

Nagui en aura vu de toutes les couleurs sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Lundi dernier, l’animateur de 59 ans accueillait un certain Stephen sur le plateau du programme de karaoké. Le challenger du jour travaille en tant qu’agent technique au sein d’un hôpital psychiatrique. Il est donc venu tenter sa chance pour essayer de décrocher la fameuse micro d’argent.

L’occasion pour le jeune candidat de faire des confidences fracassantes auprès du mari de Mélanie Page. Le principal intéressé raconte son désir d’acheter une nouvelle moto en vue de rouler sur des circuits. Pour concrétiser son rêve, il va devoir aller le plus loin possible dans l’aventure. Hélas, Stephen a été éliminé ! Mais ce candidat marquera à jamais l’émission de France 2. Et pour cause…

« Je n’ai même pas postulé ! »

Stephen ignorait l’existence de N’oubliez pas les paroles avant même de participer à l’émission. Comme il l’a confessé auprès de Nagui : « Je n’ai jamais regardé le jeu à la télé. Je chante sur une plate-forme de musique. Des connaissances qui ont déjà participé au programme m’ont vu. J’ai décidé sur leur profil Facebook et j’ai chanté avec eux. On m’appelait de temps à autre », a-t-il confié.

Mais ces confessions ne sont rien comparées à ses prochaines déclarations. À un moment donné, le candidat lâche : « Je n’ai même pas postulé ! » en éclatant de rire, à la grande stupéfaction de l’animateur. « Ah ! On vous dérange ! » a lâché le père de Nina Fam en guise de réactions. Et son collègue Fabien Haimovici de demander sur une note d’humour : « Est-ce que vous connaissez au moins? ». Ambiance…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées