NOPLP : Nagui annonce une nouvelle frustrante, les internautes blasés !

©️ Voici
publicité

La déception était immense cette semaine pour les fans de N’oubliez pas les paroles. Nagui a fait une annonce qui les a complètement blasés. Et pour cause…

Nagui s’est récemment attiré la foudre des internautes. En faisant part d’une nouvelle désastreuse dans N’oubliez pas les paroles, le présentateur de France 2 a déclenché une vague de colère sur la Toile. Le point à travers cet article !

publicité

Une émission qui cartonne sur France 2

Les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles sont sous le choc. Alors qu’au début de la semaine, ils étaient ravis de retrouver un épisode inédit de leur émission préférée, ils ont eu droit à une nouvelle glaçante. À la fin du numéro marqué par l’élimination de Léa, Nagui fait une terrible annonce. Des déclarations qui ont fait l’effet d’un coup de massue du côté des téléspectateurs.

En voulant consoler la perdante du jour, l’animateur vedette de France Télévisions a déclenché une vague de colère sur Twitter. Le mari de Mélanie Page a annoncé une pause pour l’été, au grand dam des internautes. Il faut dire que ces derniers sont nombreux à ne plus pouvoir se passer de l’émission.

publicité

« Comment ça des vacances ?? »

Nagui commence par lâcher : « Vous avez de la chance. Pour la première fois, nous allons faire une pause cet été. Donc il va y avoir des programmes diffusés avec des champions, des séquences rigolos, des numéros dédiés à Hallyday (…) ». Dans tous les cas, la maestro sortante peut être rassurée, car elle conserve toujours sa place dans le classement des plus grands champions du jeu.

publicité

Mais si le soulagement était au rendez-vous pour Léa, l’ambiance était tout autre sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires on peut lire : « J’ai mal entendu Nagui. Vous nous laissez tomber pour juillet et août ?? », « C’est quoi ces émissions best of ? » ou encore « Comment ça des vacances ?? non mais oh ??? ». Il va falloir patienter jusqu’à la rentrée prochaine… Courage !

publicité