NOPLP : Nagui contrarie une candidate avec ses remarques acerbes !

©️ Femme actuelle
publicité

Dans l’un des derniers numéros de « N’oubliez pas les paroles », une candidate s’est sentie très contrariée à la suite des remarques acerbes de Nagui. On vous dit tout !

Nagui a encore contrarié une candidate cette semaine dans N’oubliez pas les paroles. Jeudi dernier, Sabrina a été la malheureuse victime des remarques acerbes de l’animateur sur France 2. La rédaction de lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Cette réflexion de Nagui qui ne passe pas !

Nagui est bien connu pour son caractère taquin et farceur ! Aux commandes de ses émissions, il adore faire ses bonnes vieilles blagues et lancer des vannes à tout le monde. Ses collègues, les autres célébrités, les membres du public, les candidats… tout le monde y passe ! Jeudi dernier, dans N’oubliez pas les paroles, il s’est encore permis de se moquer d’une participante.

Sabrina était venue sur le plateau de France 2 pour tenter de destituer la propriétaire actuelle du micro d’argent. Pour rappel, Léa a, il y a quelques jours, détrôné Geoffrey. Depuis, la jeune femme s’est emparée du titre de Maestro de l’émission. Au moment de choisir un morceau à interpréter, la chalengeuse semblait un peu perdue.

publicité

Devant cet air « démotivé », le mari de Mélanie Page a lâché : « Faites voir votre tête ? Ne souriez pas du tout, et faites un peu la tête… », a-t-il affirmé à la jeune femme. Deux secondes plus tard, l’animateur a glissé une autre réflexion : « On vous a déjà dit que vous ressemblez à Bree Van de Kamp, dans Desperate Housewives ? ».

La candidate froissée…

Difficile pour Sabrina de cacher son exaspération à la suite de la remarque de Nagui. À voir sa tête, la pauvre était visiblement très choquée. « Non, non, pas du tout », affirme-t-elle, l’air vexé. Et le présentateur de surenchérir : « Si, si, si, il y a un petit truc ! ». Mais son interlocutrice a insisté : « Non ! ». Mais pas de quoi arrêter l’animateur qui se met à balancer : « J’ai vu le feuilleton, je vous vois, je me dis… il y a quelque chose… ».

publicité

Mal à l’aise, la chalengeuse a fini par confier : « Je ne suis pas rousse ! ». « Bah, il y a… il y a… non ? » lui a demandé Nagui avant de conclure finalement : « Je me fais un délire tout seul », en réalisant combien il a vexé la candidate. Pour se rattraper, le père de Nina Fam a quand même tenu à préciser : « Évidemment qu’elle est mignonne ! Je n’ai jamais dit qu’elle était laide ». Ambiance…

publicité