NOPLP : Nagui immobilisé, les champions rappelés avant le retour de Tiffany sur France 2

© Abaca / France 2
publicité

Cette semaine dans N’oubliez pas les paroles, les champions de Nagui ont été rappelés avant le retour en force de Tiffany sur France 2. Le point à travers cet article. 

Pendant un mois, N’oubliez pas les paroles suspend le parcours de sa championne Tiffany. En effet, la scène sera consacrée aux plus grands chanteurs francophones et aux meilleurs maestros de Nagui cet été. On vous dit tout ! 

publicité

Nagui lève le camp sur France 2

Gros changement sur le plateau de France 2. Jeudi dernier, Nagui a fait ses adieux à la scène et au public de Tout le monde veut prendre sa place. Pour la prochaine saison, le programme de divertissement sera animé par Laurence Boccolini. Pour ce qui est de N’oubliez pas les paroles, l’animateur a également pris du recul. En effet, les fans du programme de karaoké se contentent pour le moment des best of de l’émission. Ce qui va durer pendant un mois avec le retour des plus grands champions du jeu.

Tiffany met ses adversaires KO dans NOPLP

Après 15 ans de bons et loyaux services, Nagui poursuit malgré tout sa carrière dans N’oubliez pas les paroles. Jeudi dernier, il était aux manettes de deux épisodes inédits sur France 2. Le premier a été remporté haut la main par la maestro en titre, Tiffany. Après avoir vaincu Jérôme (253-114), la propriétaire du micro d’argent n’a laissé aucune chance à Aurélie (40 à 279). Malgré ces victoires, la jeune femme n’a remporté que 1 000 €. Désormais, elle est à la tête d’une cagnotte de 7 000 €.

publicité

La soirée a diverti 2,74 millions de fans dans un premier temps. Puis, la seconde salve de karaoké a réuni 1,76 million de téléspectateurs. Ce qui correspond respectivement à des parts de marché de 15,1 % et 19,4 %. En conséquence, la chaîne du groupe France Télévisions a enregistré une baisse avec la rediffusion des best of du jeu. Le jour suivant, les spéciales Claude François puis Céline Dion ont séduit 1,72 et 2,25 millions de curieux. Soient 14 et 15,5 % de l’ensemble du public.

publicité

Margaux fait son come-back chez Nagui

Au cours du weekend, les comédies musicales et Johnny Hallyday ont diverti 1.52 et 2,10 millions d’aficionados. Soient des parts de marché de 13 et 15,2 % sur les cibles de plus de 4 ans. Dimanche dernier, France Gall et Jean-Jacques Goldman ont fait le bonheur de 1,41 et 1,72 million de Français (11 et 11,4 % du public). Depuis le début de cette semaine, les plus grands maestros à l’instar de Margaux ou Kevin reprennent du service via les rediffusions. Tiffany ne sera de retour que le 16 août prochain.

publicité