NOPLP : Nagui réagit au « scandale » relevé par les fans de l’émission !

©️ Tele 7 jours / L'internaute
publicité

Alors qu’il a été la cible d’un gros scandale par les fans de N’oubliez pas les paroles, Nagui a décidé de réagir ! La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

S’il y a une émission qui cartonne sur France 2, c’est bien N’oubliez pas les paroles. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à émettre des critiques sur l’émission. Mardi dernier, Nagui a décidé de remettre les pendules à l’heure. Zoom sur sa grosse mise au point !

publicité

Une annonce qui fait jaser

Tous les soirs, ils sont des millions à suivre l’aventure N’oubliez pas les paroles sur France 2. Nombre d’entre eux n’hésitent pas à faire part de leur mécontentement concernant le programme sur la Toile. Dernièrement, c’est Nagui et sa bande qui se sont attiré la foudre des internautes.

Lundi dernier, lorsque l’animateur a annoncé que l’émission allait être en standby, les fans n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. « Nous allons prendre des vacances cet été. Donc il va y avoir des épisodes qui seront retransmis avec des maestros, des séquences drôles, des émissions dédiées à Goldman… » explique le mari de Mélanie Page.

publicité

Sur Twitter, cette nouvelle fait l’effet d’une douche froide. Les messages de colère et d’indignation n’ont pas tardé à jaillir sur le fameux réseau social. Pour le moment, le présentateur vedette de France Télévisions n’a pas émis de commentaires sur le sujet. Il a cependant prouvé mardi dernier qu’il était à l’écoute des fidèles au programme.

« On est libres et j’ai choisi ce morceau »

Thibaut, venu tenté de défier le Maestro a fait une entrée fracassante sur la chanson Wake Me Up de Wham!. L’occasion pour Nagui de faire une sévère mise au point. « Je profite de cette parenthèse pour m’adresser aux personnes qui pensent que c’est scandaleux de chanter en anglais sur le plateau (…). Je précise que ce sont les candidats qui choisissent ».

publicité

Le collègue de Magali Ripoll enchaîne en expliquant : « Il peut arriver qu’on vous refuse une chanson, car elle a déjà été interprétée (…). Mais c’est la seule remarque que l’on puisse vous faire », affirme-t-il, face aux deux participants. Des propos confirmés par Thibaut qui a indiqué : « On est libres et j’ai choisi ce morceau ».

publicité