NOPLP : Nagui s’amuse à séduire Cruella et glisse une remarque sur son épouse, Mélanie Page

© SIPA
publicité

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, Nagui a joué au grand séducteur avec sa collègue Cruella. L’animateur a également glissé une remarque surprenante sur son épouse, Mélanie Page, au passage. On vous dit tout !

Au début de la semaine, Nagui et Cruella ont assuré le show sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Opération séduction réussie pour l’animateur qui n’a pas hésité à accorder une petite pensée à sa femme au passage. Le point à travers cet article !

publicité

Un animateur qui adore taquiner ses collègues

Nagui adore faire le show sur le plateau de son émission à succès : « N’oubliez pas les paroles ». Cette semaine, le présentateur de 59 ans était particulièrement taquin envers ses collaborateurs et les candidats. En effet, il adore charrier Magali Ripoll ou encore son camarade Fabien Haimovici. Cette fois, c’est Cruella, la voix off du programme qui a été pris pour cible. Mais hors de question pour celle qui se prénomme Gaëlle Leroy de se laisser faire !

Il arrive en effet que les rôles soient inversés sur France 2. Jeudi dernier, c’est l’animateur qui a commencé en critiquant Cruella au sujet de son physique. Alors qu’un candidat demandait à cette dernière à quoi elle ressemblait, le mari de Mélanie Page s’est empressé de répondre à sa place. « Oh non non, il ne vaut mieux pas ! N’allez pas sur ce terrain-là ! » a-t-il lâché.

publicité

La principale concernée n’a pas tardé à réagir en commentant : « Alors moi, je me trouve magnifique. Ce qui n’est visiblement pas le cas de Nagui ». Le père de Nina Fam a ensuite surenchéri en indiquant : « Je ne suis pas le seul, désolé Cruella ! Avec Fabien, on en a souvent discuté ensemble (…) ».

« Prenez une chambre ! »

Qu’elle soit belle ou pas, Cruella adore utiliser sa voix suave pour envoûter le public. Au début de la semaine, elle a usé de son charme au moment de répéter les paroles des morceaux d’Anaïs. La chalengeuse du jour était en effet bloquée sur un passage. « Je t’ai appelé il y a cinq minutes mon ange, mais… ».

Cruella n’a même pas fini sa phrase que Nagui a décidé de l’interrompre. Pour jouer le jeu, le présentateur de France Télévisions a indiqué : « Moi, elle ne m’a jamais parlé comme ça ». Et sa collègue de répondre : « Vous êtes mon petit démon.. ». D’humeur enjouée, l’animateur a ensuite rétorqué « Cela commence à me plaire ».

publicité

À la suite de ces échanges enjôleurs, Fabien Haimovici a pris la parole en lançant : « Prenez une chambre ! ». De retour sur terre, Nagui a souligné qu’il avait déjà une femme. « Faut que j’en parle à Mélanie. C’est embarrassant ce qu’il se passe », a-t-il ajouté sur une note d’humour. Mélanie Page doit avoir les oreilles qui sifflent…

publicité