NOPLP : Nagui se moque d’une participante qui sabote « Dieu m’a donné la foi » !

© Voici
publicité

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, une participante a saboté la chanson « Dieu m’a donné la foi » d’Ophélie Winter. De quoi lui valeur les réprimandes de Nagui !

En interprétant Dieu m’a donné la foi d’Ophélie Winter dans N’oubliez pas les paroles, Perrine a fait frissonner les téléspectateurs. Hélas, l’émotion n’était pas au rendez-vous. En décalage avec le rythme de la chanson, la nouvelle championne s’est fait sommer avec humour par Nagui.

publicité

Perrine fait le show dans NOPLP

La scène de N’oubliez pas les paroles a récemment été le théâtre d’un gros carnage. Perrine a complètement choqué le public de France 2 mercredi dernier, avec sa prestation de « Dieu m’a donné la foi ». Dès l’arrivée de la jeune femme sur le plateau, le public sentait qu’une grosse surprise les attendait.

En effet, elle a fait une première interprétation remarquée avec Sugar des Maroon 5. Le tout avec un accent anglais particulier. Mais c’est lorsqu’elle s’est lancée dans la reprise du titre d’Ophélie Winter que Perrine a laissé tout le monde sans voix.

publicité

Alors qu’elle a oublié certaines des paroles de la chanson, l’étudiante s’est mise à chanter à côté du rythme. À la fin de son intervention, elle a chanté : « Je n’en peux plus, j’en ai assez, j’ai trop souffert », commettant une légère erreur dans le texte.

« Je ne sais pas où vous êtes partie… »

À l’issue de sa prestation, Nagui a commenté : « On a un peu souffert pour vous, hein… Il y avait un gros décalage (…). Je ne sais pas où vous êtes partie… ». Consciente de sa bourde monumentale, Perrine a avoué qu’elle était effectivement « partie loin ». Tellement loin que l’animateur craignait de ne plus pouvoir la rattraper.

Le mari de Mélanie Page enchaîne en expliquant : « Je me suis dit : “En plus , ça va durer 301 mots, puisqu’elle a l’air de la connaître”, sur une note d’ironie. Heureusement, son erreur a permis à la jeune femme d’abréger plus vite ses souffrances.

« Que s’est-il passé, Cruella ? Je veux dire au niveau des paroles », a-t-il demandé à sa fidèle collègue en voix off. Et cette dernière de confier : « Perrine a fait une légère confusion. Elle a chanté “Je n’en peux plus, j’en ai assez, j’ai trop souffert” au lieu de “J’en ai assez, je n’en peux plus, j’ai trop souffert” ».

Le conseil bien avisé de Nagui

Des explications qui ont déclenché l’hilarité chez Nagui : « Oui ça nous aussi », s’est-il moqué avant d’ajouter : « On était sur la même longueur d’onde, finalement… ». Heureusement pour la principale concernée, l’ancienne Maestro, Véronique, ne connaissait pas la chanson ! Cette dernière se fait donc renverser par Perrine.

publicité

Le présentateur de 59 ans a conclu en lâchant : « Puisque vous êtes amenée à rester, veuillez rester le plus possible, quand même, en rythme. Ce n’est pas une question de justesse, mais de calage par rapport au rythme. Car à un moment donné, vous serez tellement décalée que vous ne saurez plus où vous en êtes dans la chanson ».

publicité