NOPLP : suite à un cliché avec Nagui, un participant souhaite faire refaire son nez, l’animateur outré !

Nagui n’en croit pas ses yeux. Après un cliché pris avec l’animateur, un candidat de N’oubliez pas les paroles lui avoue vouloir faire refaire son nez…

Cette semaine, Nagui a eu droit à une remarque qui lui a un peu vexé dans N’oubliez pas les paroles. Après une photo avec le mari de Mélanie Page, ce dernier était surpris par le souhait un peu dingue d’un candidat. Le point à travers cet article !

Un nez qui fait l’objet de taquineries

Voilà maintenant plus de 13 ans que Nagui est aux commandes de l’émission à succès « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Chaque année, un tournoi réunissant les meilleurs candidats du programme est organisé par la production : les Masters. Force est de constater que le show attire aussi bien les plus jeunes comme les plus âgés. Et des cadeaux, l’animateur en reçoit souvent sur le plateau.

Il y a quelques mois, le collègue de Magali Ripoll avait reçu un dessin de la part d’un enfant dont la représentation l’a surpris. « Alors je sais que j’ai un gros nez, celui-là, je ne te raconte pas (…) », a-t-il lâché en voyant le dessin. De quoi déclencher l’hilarité auprès du public.

Fabien Haimovici a également charrié l’animateur en commentant : « Ce n’est pas une caricature. Je trouve qu’il vous ressemble vraiment ». Jeudi dernier, alors qu’Elisa, la maestro en titre, tentait de décrocher sa sixième victoire, elle devait affronter Samy. Et le challenger semblait particulièrement motivé. Il revenait pour la troisième fois et avait souligné qu’il ferait tout pour avoir le micro d’argent…

Cette photo qui a tout déclenché…

Samy a tenu à féliciter toute l’équipe pour leur bienveillance. Toutefois, le candidat ne garde pas un souvenir agréable de son précédent passage à cause d’un cliché pris avec Nagui. « Si vous remportez 20 000 euros, vous souhaitez réaliser un truc que je trouve totalement dingue », a commenté le présentateur. « Vous voulez vous faire opérer ? », a-t-il demandé pour confirmation.

Son interlocuteur lui répond ensuite qu’il aimerait se faire refaire le nez. De quoi faire bondir l’animateur : « Mais ça va, changez pas votre nez. Il est parfait, ne changez rien », a-t-il confié. Plus tard, les téléspectateurs vont comprendre les réelles motivations du challenger. Le père de Nina Fam a avoué : « Tout est venu de ce cliché qui a commencé à circuler, lorsqu’on était nez à nez ». Et le candidat de conclure : « C’était en 2009. À l’époque on pouvait encore se coller », déplora-t-il.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées