NOPLP : une participante qui refuse de chanter déstabilise Nagui !

© Femme actuelle
publicité

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, une participante qui a refusé de chanter a complètement déstabilisé Nagui. Le point à travers cet article !

Le plateau de N’oubliez pas les paroles a été le théâtre d’un malencontreux malentendu cette semaine sur France 2. Manon, l’une des participantes de ce mercredi 14 juillet, a renoncé à faire sa prestation lors de son arrivée sur scène. L’incompréhension est totale pour Nagui

publicité

Coup de théâtre dans NOPLP !

À l’occasion de la fête nationale, une candidate répondant au prénom de Manon a tenté sa chance dans N’oubliez pas les paroles. Au cours de cette soirée, les téléspectateurs de France 2 ont eu droit à deux numéros inédits de l’émission présentée par Nagui. Depuis quelques jours, les fans du programme de karaoké ont fait la connaissance de Pauline. Celle qui détient actuellement le micro d’argent est à la tête d’une cagnotte de 10 000 €.

Au cours du second numéro diffusé dans la soirée de ce 14 juillet, un détail a intrigué les téléspectateurs. Pourquoi Manon, l’une des challengers a omis de chanter certaines paroles du titre Barbie Girl ? À la suite d’un long silence, l’animateur a décidé de prendre le relais. Lui aussi était dans le brouillard total.

publicité

L’attitude de la séduisante a provoqué un gros moment de malaise sur le plateau. Mais hors de question pour le mari de Mélanie Page de laisser planer le mystère. Selon la candidate, la production était déjà au courant de son intention de ne pas chanter la voix masculine de la chanson. Pour rappel, il s’agit d’un morceau du groupe dano-norvégien « Aqua » qui a cartonné dans les années 90.

« Un problème de communication »

Après avoir chanté quelques notes, Manon s’est arrêtée brusquement, laissant un silence de mort sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Choqué, Nagui a décidé d’interpeller la participante. « Ah, vous ne voulez pas chanter ? » s’est-il étonné.

Et son interlocutrice de rétorquer : « Bah non, c’est à lui ». Visiblement, l’incompréhension était totale entre la jeune femme et l’animateur. À la suite de plusieurs tentatives, la musique a été suspendue. « Je croyais que c’était vous qui chantiez. Non, vous ne voulez pas chanter », a poursuivi le présentateur.

publicité

Devant la situation, la candidate a décidé de réitérer sa requête. « C’est le moment de l’homme », a-t-elle indiqué, un peu brouillée. Face à la confusion, le père de Nina Fam n’a pu s’empêcher de commenter : « Il y a un problème de communication ». À l’issue de cette soirée, Manon n’a malheureusement pas réussi à renverser la maestro actuelle, Pauline.

publicité