Voilà maintenant plus de cinq ans que Norbert Tarayre est aux commandes du programme « La Meilleure Boulangerie de France » sur M6. Mais ces derniers jours, le collègue de Bruno Cormerais a brillé par son absence. Et c’est Merouan Bounekraf qui a pris son relais. On vous explique pourquoi !
Gros coup de frayeur pour Norbert Tarayre !
Norbert Tarayre et sa femme Abi ont eu chaud cette semaine. Le présentateur de M6 a en effet frôlé le drame. L’année dernière, alors qu’ils ont commencé le tournage de « La Meilleure Boulangerie de France » avec Bruno Cormerais, l’as des fourneaux a dû interrompre les enregistrements. La production a pris la décision de le remplacer par Merouan Bounekraf en attendant son retour.
Le chef cuisinier a été victime de quelques soucis de santé qui ne lui ont pas permis de reprendre du service à l’antenne. À l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, le présentateur de 39 ans est revenu sur les raisons traumatisantes de son absence. « J’ai été victime d’un pneumothorax. J’avais l’impression que quelque chose bougeait dans mon corps. J’ai cru que mon cœur allait s’arrêter de battre », a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine.
Le chef cuisinier persuadé qu’il allait mourir !
Convaincu qu’il allait mourir, Norbert Tarayre a décidé de prendre des mesures radicales. « J’ai fait mes adieux à mes enfants j’ai donné le code de ma carte bancaire à ma compagne. Elle a craqué en me faisant comprendre qu’elle n’en avait rien à faire de mon argent », raconte-t-il auprès de nos confrères. À la suite de son hospitalisation à Neuilly-sur-Seine, le cuistot a refusé de passer sur la table d’opération. « On m’a dit qu’on allait trouer mes côtes. J’étais claqué pendant plusieurs semaines et mon poumon a fini par recoller », précise-t-il.
Aujourd’hui, le compagnon d’Abi est parfaitement sur pied après plusieurs semaines de convalescence. Comme il le souligne : « Tout va mieux. Je suis un buffle ». Sur les réseaux sociaux, le père de famille n’a pas manqué de partager cet épisode traumatisant auprès de sa communauté.
Sur une photo de lui sur son lit d’hôpital, il avait décrit en légende : « Salut à tous. Voilà ce qui se passe lorsque la machine s’emballe. Heureusement, ma bien-aimée est là pour me chouchouter. Je vous embrasse ». À présent qu’il va mieux, l’animateur devrait prochainement être de retour dans « La Meilleure Boulangerie de France ». À la bonne heure !