Nostradamus : 3 prophéties alarmantes pour l’année 2022 que nous pourrions bientôt voir se concrétiser

Michel Nostradamus a partagé ses prophéties pendant toute son existence jusqu’à sa mort à 62 ans. Astrologue, médium et docteur français, certaines de ses visions se sont produites.

Nostradamus : 3 prophéties inquiétantes

En premier lieu, la guerre russo-ukrainienne a été prédit par Nostradamus. Il l’a écrit sur le futur dans son livre Les Prophéties en 1555. Celui-ci comprend près de 942 prophéties, celle de la guerre en Europe en 2022 en fait partie. Effectivement, selon l’écrit de l’astrologue : « La tête bleue fera du mal à la tête blanche dans une telle mesure que le bien de la France pour les deux sera toujours égal ». Bobby Shailer, un expert de Nostradamus, renseigne qu’une troisième guerre mondiale pourrait avoir lieu « dans les prochaines années ». Le spécialiste ajoute « Nostradamus pense que ce sera une grande guerre prolongée, de 25 à 29 ans, suivie de batailles moins importantes ».

En second lieu, Nostradamus a également prédit l’impact d’astéroïdes : « une frappe de pierre céleste » et un « grand feu ». Il a mis sur écrit : « Une pluie nouvelle, impétueuse et soudaine / Arrêtera soudain deux armées / Pierre céleste, les feux rendent la mer pierreuse / La mort de sept par terre et par mer soudaine. »

En troisième lieu, l’astrologue explique déjà, en 1555, le changement climatique que nous sommes en train de vivre. Il raconte : « À cause de la chaleur solaire sur la mer / D’Eubée les poissons à moitié cuits / Les habitants viendront les couper / Quand le biscuit manquera à Rhodes et à Gênes. ». Dans un de ses ouvrages, on peut lire aussi : “Pendant quarante ans, l’arc-en-ciel ne sera pas vu / Pendant quarante ans, il sera vu tous les jours / La terre sèche deviendra plus desséchée / et il y aura de grandes inondations quand on le verra. ».

Certaines prophéties se sont déjà accomplies

Nostradamus a déjà eu des visions au sujet de plusieurs événements mondiaux dans le passé. Il a prédit le grand incendie de Londres, l’arrivée d’Adolf Hitler et de Napoléon ainsi que l’assassinat de John F Kennedy. Il a vu l’attaque terroriste contre les tours du World Trade Center le 11 septembre 2001. D’ailleurs, le médium n’avait pas tort sur le réchauffement climatique. L’ONU a annoncé que la planète va se réchauffer de 1,5 °C pour les 20 ans à venir. Il parlait déjà aussi déjà du développement de l’IA.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées