« N’oubliez pas les paroles » : Clap de fin pour Tiffany, les internautes blasés

© Telestar
publicité

L’aventure « N’oubliez pas les paroles » touche à sa fin pour la maestro Tiffany. Une élimination au goût amer pour la principale intéressée comme pour les internautes. Le point à travers cet article. 

Jeudi dernier, la maestro Tiffany a signé la fin de son parcours dans N’oubliez pas les paroles. Un départ inattendu qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Les réactions n’ont pas tardé à jaillir sur Twitter.

publicité

Tiffany: grande inoubliable de « N’oubliez pas les paroles »

Le 22 juillet dernier, Nagui a fait ses adieux aux fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles, le temps de profiter de ses congés d’été. L’émission de karaoké diffusée sur France 2 a repris de plus belle, avec des épisodes inédits depuis lundi dernier.

L’occasion pour Tiffany, champion en titre, de reprendre du service sur la scène de France Télévisions. La jeune femme était sur la bonne voie pour rejoindre la cour des grands avec ses 12 victoires et sa cagnotte s’élevant à 78 000 €.

publicité

Dès le départ, la candidate avait impressionné Nagui en confiant qu’elle avait appris par cœur plus de 500 chansons françaises. Hélas, au cours de son parcours, elle a essuyé de nombreuses critiques de la part de certains téléspectateurs. Ces derniers lui reprochent notamment son grain de voix.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ne sont pas tendres envers la propriétaire du micro d’argent. « Bon Tiffany, tu chantes faux, voilà pardon », « Elle chante faux, mais elle est drôle », pouvait-on lire entre autres commentaires.

« Bravo Tiffany pour cet incroyable parcours »

Malgré ces critiques, Tiffany peut toujours compter sur le soutien des fans qui la suivent depuis sa première participation dans le jeu. Sur Twitter par exemple, elle fait l’objet de plusieurs compliments : « Tiffany elle déchire même si elle ne chante pas toujours juste. Ça fait du bien de voir des gens comme ça » ou encore « Tiffany je la surkiffe trop ». Malheureusement, la candidate a dû dire adieu à l’émission dans la soirée de ce jeudi 19 août.

publicité

Cette grande passionnée de bouledogue français n’a pas su faire le poids devant Gwen. Son élimination n’a pas tardé à faire réagir sur la Toile. « Tiffany tu as été au top. J’espère que les critiques ne t’auront pas trop blessé », « Joli parcours pour Tiffany qui s’en va avec une belle somme et un séjour en Thalasso. Félicitations », « Bravo Tiffany pour cet incroyable parcours », « Je suis triste qu’elle s’en aille, mais heureux de l’avoir vu s’amuser », écrivent les internautes sur le réseau social à l’oiseau bleu.

publicité