N’oubliez pas les paroles : la maestro de l’émission était « au bout du rouleau »

28 victoires : c’est ce que notre maestro a accumulé jusqu’ici dans l’émission N’oubliez pas les paroles. La participation de Natacha à l’émission lui a permis de gagner beaucoup d’argent et cela va encore sans doute continuer. Pour l’instant, elle profite de la pause de l’émission pour partager ses exploits sur son compte Instagram.

N’oubliez pas les paroles : la nouvelle vedette de l’émission

Les téléspectateurs ne sont pas à bout de leurs surprises. Ce vendredi 15 juillet 2022, la jeune femme s’est encore une fois dépassée et a remporté la partie. Ce qui porte actuellement à 28, le nombre de victoires qu’elle a accumulées et la place en 11e position dans le classement des meilleurs Maestros, à égalité avec Violaine.

Nagui et les internautes ne peuvent que rester admiratifs devant une telle performance. Jusqu’ici, Natacha a gagné 242 000 euros et cela ne semble pas vouloir s’arrêter puisque l’émission n’est pas encore arrivée à sa fin.

Malheureusement, l’émission N’oubliez pas les paroles est en pause actuellement. L’animateur de l’émission annonce toutefois qu’il y aura deux dernières émissions inédites avant l’été.

Que faire de tout cet argent ?

En attendant le retour de l’émission prévu pour le 15 août, notre gagnante est très active sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous de la première fois où elle a participé à l’émission, c’était le 30 juin. Afin de s’y préparer, elle a dû apprendre par cœur entre 700 et 800 chansons, d’où son énorme exploit.

Avec une telle somme, Natacha compte faire un road trip en Norvège, avec son mari et leurs deux enfants de 3 et 5 ans. Par ailleurs, elle a également prévu apporter son soutien à l’Association Osez le féminisme.

N’oubliez pas les paroles : le message de la maestro

Ce n’était pas facile pour notre candidate d’arriver à ce stade. La vidéo qu’elle a publiée dimanche 17 juillet montre à quel point ses révisions étaient laborieuses. Filmée une semaine environ avant sa première participation à l’émission N’oubliez pas les paroles, on y voyait une jeune femme fatiguée.

Toutefois, son effort a payé. Elle s’est d’ailleurs exprimée là-dessus dans sa légende.

« Cette publication est destinée à tous ceux qui douteraient et seraient tentés d’abandonner leurs révisions » disait-elle. Ensuite, de poursuivre: « Ne lâchez pas, tenez bon, on peut avoir de bonnes surprises même quand on n’y croit plus ».

Ce sont des mots forts encourageants pour les futur.e.s candidats et candidates de l’émission.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées