Ce 21 juin 2022, Cynthia, la maestro actuelle de N’oubliez pas les paroles a révélé ce qu’elle souhaitait faire avec ses gains. Nagui, l’animateur de l’émission, a été très ému en écoutant ses explications.
N’oubliez pas les paroles : l’émotion a été au rendez-vous
En tant qu’animateur, Nagui n’est pas avare de taquineries. D’ailleurs, la plupart des candidats font des révélations assez surprenantes. En effet, Cynthia, la maestro actuelle du programme, a confié : « J’ai fait une très grosse dépression après la naissance de ma fille, une dépression du post-partum qu’on appelle gentiment le baby blues ». Ensuite, la mère de famille a expliqué : « En vivant cette expérience, mon conjoint et moi on s’est rendus compte qu’on avait aucune information. L’association Colibri m’a prise en charge, c’est un hôpital de jour qui accueille les mamans en difficulté pour les accompagner, les aider, elles nous ont vraiment sauvés ». Ainsi, elle veut faire un don à l’association.
Nagui, très ému, a félicité la maestro. « Il y a plusieurs choses que je trouve formidables. Que vous ayez envie de faire un don à cette association, que vous ayez le courage d’en parler, et la troisième chose c’est que vous le faites pour le partage, c’est en pensant aux autres que vous faites ça et pas en vous protégeant vous » a-t-il énoncé.
N’oubliez pas les paroles : Cynthia projette quelque chose d’autre
Au tout début de son entrée dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » de France 2, la maestro avait plaisanté avec l’animateur. C’était à propos d’un nouveau projet qu’elle désirait entreprendre en cas de victoire. « Vous avez un problème avec les toilettes ! Si vous gagnez 20 000 euros, c’est pour refaire les toilettes. Quand vous partez en vacances, vous regardez sur les sites Internet où sont les toilettes » l’avait questionné Nagui. « C’est la pièce la plus importante et en plus c’est la seule pièce où on est tranquille quand on est à la maison, sauf quand on a des enfants« , avait rétorqué Cynthia.