Lundi dernier, Lucie a réussi à atteindre le sommet dans N’oubliez pas les paroles. En effet, elle a gagné une place parmi les Masters du jeu. Trop émue, elle a atterri en larmes dans les bras de Nagui à la fin de l’émission.
Lucie veut offrir un cadeau exceptionnel pour son mari
Rappelez-vous, Lucie a fait ses débuts dans l’émission le jeudi 25 août 2022. Ce jour-là, elle a réussi à renverser Camille et à prendre le trône. Notons que Lucie est un agent commercial dans l’immobilier. Toutefois, elle a également confié à Nagui qu’elle était la propriétaire de sa propre maison. « Il y a toujours de la demande dans le sud. Beaucoup de Parisiens d’ailleurs. C’est ça qui m’a donné envie de faire ce métier. D’acheter un appartement, puis de vendre, puis d’acheter une maison, j’ai bien aimé ». De plus, elle veut en apporter quelques retouches, surtout à l’allée du jardin.
Grâce à la somme qu’elle empochera du jeu, Lucie veut faire plaisir à son mari Jérémy. Un souhait qui date de dix ans : acheter un peignoir pour lui. D’ailleurs, elle en a parlé. « Il y a dix ans, quand on s’est mis ensemble, j’ai mon peignoir qui n’est pas très douillet, le sien est beaucoup plus douillet que le mien. Donc maintenant, je m’en suis fait ma propriété (…) Je vis presque avec. Quand il fait très froid, il prend mon peignoir à moi. Du coup, notre fille aime bien dire que le peignoir de maman est gris, celui de papa est rose, mais pour moi, elle a la définition du non genré avec ses parents ».
Elle se trouve à la 30ᵉ place dans N’oubliez pas les paroles
Jusque-là, Lucie ne trébuche pas dans l’aventure avec un sans-faute. Le bonheur est au rendez-vous avec la femme de Jérémy lorsqu’elle a acquis une place parmi les Masters. En effet, après avoir appris la nouvelle, elle n’a pas hésité de verser quelques larmes.
Nagui l’a félicitée tout en disant plus sur le classement. « Pour l’instant, à la 32ᵉ place, ça sera Gautier, à la 31ᵉ place, Élodie, à la 30ᵉ, Lucie, et ensuite dans votre ligne de mire Laurent, Baptiste, Julien (…) jusqu’à Margaux. Elle est belle l’histoire ! Essentiellement, là maintenant, au mois de septembre, on peut dire que vous êtes relativement protégée bien que tout peut arriver. Plus haut, vous monterez dans ce classement, plus vous serez protégée d’une éventuelle entrée ou éventuellement de ces tours préliminaires ».
Dès lors, Lucie a, à son tour, lancé un mot : « C’était long d’arriver jusque-là donc je suis contente. Je n’y croyais plus. Je suis trop heureuse. Jamais je n’aurais cru rentrer dans les Masters en venant ici ». Avec 22 victoires, sa cagnotte s’élève actuellement à 156.000 euros.