Magali Ripoll, choriste et musicienne, assiste les candidats de N’oubliez pas les paroles depuis maintenant quinze ans. Pourtant, un détail la rend crispée. D’ailleurs, elle en a parlé sur TF1 dernièrement.
N’oubliez pas les paroles : un hommage à Nagui
Depuis le début de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll joue le rôle de choriste. Sur ce sujet, l’artiste a partagé son parcours et son succès. En fait, elle avait un entretien avec Les 50 émissions préférées des Français, en date du vendredi 2 septembre sur TF1.
Pour l’occasion, Magali Ripoll en a profité pour remercier la gentillesse, la bienveillance et la générosité de Nagui. L’inévitable animateur de N’oubliez pas les paroles qui met en valeur ses équipes à l’antenne. Ainsi, la choriste a dit : « La coanimation avec Nagui se passe super bien parce qu’il a tellement de présence, et il laisse en même temps tellement la place aux autres, à l’image, aux musiciens, à leurs interventions. Il nous sollicite beaucoup, donc en fait, ça se passe vraiment très bien. C’est sur des rails très confortables ».
Magali Ripoll : « Je n’en peux plus »
Cela dit, quitter N’oubliez pas les paroles n’est pas dans le programme de la musicienne. En revanche, une situation a dépassé ses bornes. Il s’agit d’une chanson culte des années 80’. En fait, la Nuit de folie du groupe Début de soirée revient très souvent dans l’émission, d’après elle. « Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plaît, et tu tapes, tapes, tapes, c’est ta façon d’aimer… ». On dirait que les paroles ne quittent plus les oreilles de la chanteuse et celles des téléspectateurs. Il semble, d’ailleurs, que cette chanson « tape » sur les nerfs de Magali. Avec humour, elle a lancé : « Elle revient fréquemment celle-là et je n’en peux plus ».
Rassurez-vous, ceci n’est pas un avertissement que Magali Ripoll a lancé pour annoncer qu’elle abandonne le navire. Malgré cette petite remarque, la chanteuse s’épanouit aux côtés de N’oubliez pas les paroles et sa bande. Outre son épanouissement avec l’équipe, elle vit également un grand bonheur avec sa famille. C’est-à-dire, son mari Antoine et ses deux enfants, une fille de 10 ans et un petit garçon de 4 ans.