Dernièrement sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui aurait contribué à l’échec d’une participante venue tenter sa chance sur France 2 !
Nagui a encore fait des siens cette semaine sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une participante a accusé l’animateur de France 2 de l’avoir fait perdre. Le point à travers cet article !
Sabrina prêt à tout pour gagner dans « N’oubliez pas les paroles »
S’il y a bien une émission qui cartonne sur France 2 c’est bien N’oubliez pas les paroles. Chaque soir, Nagui accueille des candidats venus tenter de défier le maestro. L’animateur est connu pour son sens de l’humour et son caractère taquin envers les candidats. Lundi dernier, il n’a pas manqué l’occasion de titiller une jeune femme répondant au prénom de Sabrina, qui est venue en compagnie de son fils, Clément.
Ce-dernier était présent dans sur les bancs du public pour venir soutenir sa maman. La mère de famille, bien décidée à s’emparer du micro d’argent aurait pu remporter la victoire si le présentateur s’était bien tenu. Agacée, elle n’a pas tenu à le lui faire la remarque. Elle a repris le titre de Daniel Balavoine intitulé « Mon fils, ma bataille ».
Nagui mal à l’aise sur France 2
Alors que Sabrina performait tranquillement la chanson, Nagui s’est mis à inviter son fils à danser. De quoi déranger la candidate qui était pourtant bien partie au départ. Cette-dernière a ensuite lancé un regard odieux à l’animateur pour signifier son mécontentement. Prenant conscience de la situation, le mari de Mélanie Page a simplement répondu : « Qu’est-ce qu’il y a ? C’est à cause de moi ? ».
La principale intéressée a ensuite rétorqué en toute franchise : « ça m’a déstabilisé ». Surpris, le présentateur a affirmé, d’un brin gêné : « Je suis navré, c’était pour donner du courage à Clément ». Peu importe, la jeune femme a essuyé la défaite à la suite de cette intervention de Nagui.