N’oubliez pas les paroles : Nagui balance une anecdote gênante sur Fabien Haimovici,

Nagui croise Fabien Haimovici… dans un état second

Nagui raconte le moment où il a croisé le choriste Fabien Haimovici pour la dernière fois. Il en était même tout excité de partager cela. En effet, c’étaient en dehors des plateaux de télévision, lors d’un concert à l’Olympia. Nagui affirme que Fabien Haimovici n’était pas dans tous ses états.

« Tu étais social… Ça veut dire qu’il était entouré de deux potes musiciens en fait, un de chaque côté, qui le tenaient… qui le tenaient ! » a lancé l’animateur. Les spectateurs en riaient. Nagui voulait insister sur ses propos et se tourne vers le trompettiste : « Hein Julien, t’étais là, vas-y assume ! Tu étais là ! ». Ce dernier a préféré ne rien dire.

N’oubliez pas les paroles : l’animateur provoque Magali Ripoll.

Dans N’oubliez pas les paroles, Juliette tente de devenir la championne. De ce fait, pour battre Claire, le maestro, Juliette interprète le morceau de Helmut Fritz « Ça m’énerve ». Il s’agit d’un tube dans lequel le chanteur énumère toutes les choses qui l’énervent dans la vie. Nagui en profite alors pour demander à Juliette ce qui l’énerve dans la vie, au quotidien. La candidate répond : « D’oublier mes clefs… Quand il n’y a pas de place pour se garer… ».

Puis, quand la jeune femme a commencé à chanter, Nagui l’interrompt. Ce dernier l’a fait quatre fois. Nagui tenait vraiment à énerver la candidate. « Je viens de penser aussi : vous venez de brancher une clef USB, et ce n’est jamais dans le bon sens… Par exemple, vous ouvrez une boîte de médicaments… N’empêche, vous ouvrez une boîte de médicaments, c’est toujours là où il y a la notice». Pendant ce temps, Juliette suit le jeu. Elle essaie de garder son calme tout en profitant de la chanson pour dire que les interventions de Nagui l’énervaient. Finalement, Magali Ripoll agit : « Là, tu nous énerves vraiment ! », a lancé la choriste.

Nagui, un homme comblé au travail… et en amour

Nagui est assez discret par rapport à sa vie sentimentale. Toutefois, à chaque fois qu’il en parle, il montre à quel point il est comblé de l’amour de Mélanie Page, sa femme. L’animateur parle de sa femme comme de son meilleur ami. « Je sais que le terme peut paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvé pour parler d’elle ». Il faut dire que les deux amoureux ont plusieurs passions en commun, comme le foot, le rock ou encore la pop.

Pourtant, dans France Dimanche, Nagui parle de Mélanie Page comme si elle était sa maîtresse. Selon lui, le jeu de séduction reste toujours aussi important dans un couple, même après plus de deux décennies de vie commune. « Je n’ai pas de solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ». Il se considère comme l’amant de sa femme et considère sa femme comme sa maîtresse. Apparemment, c’est grâce à cela que Nagui parvient à entretenir la flamme de leur couple…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées