N’oubliez pas les paroles : Nagui bouleversé par cette participante à qui il a changé la vie…

Lundi dernier, Nagui était aux commandes d’un épisode inédit de « N’oubliez pas les paroles» sur France 2. Ce soir-là, Sandy, l’actuelle propriétaire du micro d’argent avait rejoué ses gains. La jeune maestro a profité de l’occasion pour faire part de sa gratitude envers l’animateur et lui dévoiler comment il avait changé sa vie. Le point à travers cet article !

Sandy vide son sac face à Nagui dans « N’oubliez pas les paroles »

Depuis qu’il anime « N’oubliez pas les paroles », Nagui a eu la chance d’accueillir toute une panoplie de participants sur la seconde chaîne. Il arrive que l’animateur fasse même des miracles à l’antenne. La semaine dernière, il avait retrouvé Sandy, une ex-candidate qui est venue retenter sa chance dans le programme karaoké de France Télévisions.

En 2020, elle avait déjà participé à l’émission. Une intervention qu’elle n’a pas oubliée de sitôt. La jeune femme avait confié à Nagui comment l’animateur avait changé sa vie. Comme elle le raconte : « Lorsque je suis venue, vous m’aviez lancé des petites vannes ! Vous aviez dit que je fumais et que j’arrêtais en m’endormant, car j’avais tenté d’arrêter à plusieurs reprises. Aujourd’hui, je ne fume plus ! ».

« Bravo à vous ! Vous êtes celle qu’il faut féliciter ! »

Des propos qui n’ont pas laissé Nagui indifférent. Très heureux pour la candidate, le mari de Mélanie Page s’est permis de la féliciter pour ses efforts. « Bravo à vous ! Vous êtes celle qu’il faut féliciter ! ». Mais le présentateur était également surpris en apprenant la somme déboursée par Sandy pour ses clopes.

À ce propos, la jeune femme confie : « Mon porte-monnaie vous suit reconnaissant ! Franchement, je dépensais 400 € par mois pour les cigarettes ». De quoi laisser l’animateur bouche bée. « Quelle belle augmentation ! On avoisine les 4 800 € par an dans l’histoire ! ». Notons que celle qui a arrêté avec les cigarettes est sur le point de devenir maman. Le bébé devrait naître d’ici le mois d’octobre prochain. Tous nos meilleurs vœux !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées