Vendredi dernier, les fans de N’oubliez pas les paroles ont eu droit à une surprise énorme sur le plateau de France 2. Nagui a en effet brillé par son absence pour laisser la scène à une ribambelle de stars françaises. Le point à travers cet article !
Les fans de NOPLP haussent le ton sur la Toile
Il y a plusieurs mois, les fans de N’oubliez pas les paroles ont été fous de colère, car la seconde chaîne avait décidé de déprogrammer leur émission préférée. Le problème c’est que France 2 n’a lancé aucune mise en garde en amont ! En effet, le 27 décembre dernier, Jean Castex s’est exprimé à travers un discours en direct à la télévision.
En conséquence, les deux inédits de NOPLP prévus pour ce jour ont été retransmis plus tard, au beau milieu de la nuit. De quoi agacer les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Parmi les commentaires on peut lire : « Alors les épisodes d’hier ne sont pas en replay », « Manon passe de 129 000 € à 140 000 € sans qu’on ne sache comment ni pourquoi, pas de replay » ou encore « On n’a pas vu les émissions d’hier soir. C’est irrespectueux ! ».
Nagui réserve une surprise hilarante aux téléspectateurs
Vendredi dernier, alors que l’on célébrait le fameux « Poisson d’avril », les fidèles du programme ont eu droit à une énorme surprise. Dès les débuts de l’émission, ces derniers ont assisté à la fourberie mise en place par Sidonie Bonnec et Olivier Minne. En effet, toutes les blagues sont permises en cette période de l’année ! Les deux célébrités ont remplacé Nagui qui lui, est resté « isolé dans sa loge ».
Un imprévu qui a fait plaisir à l’un des membres de l’équipe présents à l’antenne. Celui-ci n’a pas pu s’empêcher de réagir : « Merci beaucoup. Même si on ignore ce qui va se passer, on vous remercie d’avance. Vous avez réussi l’exploit d’isoler le patron dans sa loge ! Youpiiii c’est la fête », s’est enthousiasmée Magali Ripoll. Sur Twitter, l’engouement était également palpable. « Je sens que cette émission va être épique en tous points », écrit un internaute.