N’oubliez pas les paroles : Nagui suspendu, un changement épique sur France 2 ?

© France 2
publicité

Jeudi dernier, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont eu droit à deux épisodes inédits sur France 2. L’émission présentée par Nagui connaîtra un changement épique…

Les heures suivant ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a assuré par la suite les commandes de N’oubliez pas les paroles sur France 2 pour deux épisodes inédits à partir de 18 h 40.

publicité

Tiffany indétrônable sur France 2

Mercredi dernier, Tiffany s’est emparée du micro d’argent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Pour son premier duel, celle qui a renversé Pauline s’est confrontée à un certain Théo. Elle a décroché la victoire avec un score final de 58 à 27 points. À l’occasion de l’épreuve finale, la maestro n’a cependant pas renfloué sa cagnotte de gains supplémentaires.

Par la suite, Tiffany a entamé un nouveau duel avec Mélodie. Cette dernière n’a pas fait le poids face à la championne. À l’issue d’un score final de 220 à 102 points, la protégée de Nagui remporte une cagnotte de 6 000 euros.

publicité

Nagui écrasé par TF1

Le premier épisode du programme de karaoké a séduit 1,85 million de Français, soit 15,2 % de l’ensemble du public. Le mari de Mélanie Page a été battu par Ici tout commence au cours de la soirée. Le feuilleton de TF1 a diverti 2,83 millions de téléspectateurs, soit 19,3 % des cibles âgées de plus de 4 ans. La première chaîne a conservé la première place grâce à Demain nous appartient. Le feuilleton à succès d’Ingrid Chauvin a conquis 3,06 millions d’aficionados, soit 21 % de part de marché.

publicité

Gros changement dans NOPLP

Jeudi dernier, Tiffany a remis son titre en jeu dans N’oubliez pas les paroles. Deux numéros ont été retransmis à partir de 18 h 40. Le programme subira ensuite une grosse métamorphose. Pour la première fois dans toute l’histoire, France Télévisions proposera des rediffusions de l’émission pour une longue période. Aucun épisode inédit ne sera diffusé avant le 16 août prochain.

publicité