« N’oubliez pas les paroles » : Nagui tente une vanne et passe à côté de la plaque…

© Voici
publicité

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, Nagui a tenté comme à son habitude de faire une vanne. Malheureusement pour l’animateur, il est complètement passé à côté de la plaque…

Pas toujours facile de réussir ses blagues ! Mercredi dernier, Nagui a tenté de faire son numéro de comique dans N’oubliez pas les paroles. L’animateur voulait faire une blague à Mélodie mais la pilote de ligne lui a mis un vent qu’il n’oubliera pas de sitôt ! Le point à travers cet article.

publicité

Mélodie confuse sur France 2

C’est un trait de personnalité qui caractérise Nagui. Dans chacune de ces émissions, l’animateur ne manque pas de lancer des fans aux participants ou à ses collègues. Mercredi dernier, c’est la challenger Mélodie, venue tenter de défier Tiffany, qui a été prise pour cible par le présentateur. Malheureusement, la jeune femme n’a rien trouvé d’amusant à sa place.

Pilote de ligne, cette candidate venue dans N’oubliez pas les paroles n’a pas apprécié la pique lancée par le mari de Mélanie Page. « Si vous avez 181 mots, vous décrochez le micro d’argent. Avec un morceau de chanson qui va extrêmement bien à un pilote de ligne ! Je suppose que c’est le premier truc que vous dites avant de décoller » a lâché le père de Nina Fam.

publicité

Mais visiblement, son interlocutrice ne comprenait pas où il voulait en venir. Le collègue de Magali Ripoll a donc insisté : « C’est ce que vous dites en premier avant de décoller ». Contrairement à la participante, le musicien Fabien Haimovici a tout compris immédiatement. « Celle-là, elle est bien amenée… » a-t-il commenté sur une note d’ironie.

Gros moment de solitude pour Nagui…

Toujours prêt à taquiner son collègue, Fabien a décidé de prendre les choses en main. Pour briser le silence, Mélodie a misé sur un titre en suivant son instinct. « Attention mesdames et messieurs ? » a-t-elle affirmé au hasard. Et Nagui de rétorquer : « ’On s’attache ! » Ça me paraît plus raisonnable », sans obtenir la moindre réaction de la part de la candidate.

publicité

Devant la situation, Fabien Haimovici a pris la parole pour souligner : « Oh ça va ! » sur une note d’humour. « Elle est bien amenée… » a-t-il de nouveau précisé. Mélodie a finalement donné les raisons pour lesquelles elle n’avait pas ri de la blague. « Ce n’est pas mon rôle de dire ça. C’est celui du chef de cabine ou des hôtesses. ». Nagui en a sévèrement pris pour son grade…

publicité