Nagui a animé un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 13 octobre 2022. Toutefois, l’émission a rencontré un petit problème impliquant l’animateur et un musicien. Il s’agit de Fabien Haimovici.
N’oubliez pas les paroles : un programme qui cartonne depuis le début
Ce jeudi 13 octobre 2022, on a retrouvé Nagui et son émission préférée sur France 2. Et comme dans le passé, l’éternel conflit entre l’animateur et les musiciens a de nouveau resurgi. Cette fois, l’animateur a eu un échange houleux avec Fabien Haimovici.
Ce genre de conflit a déjà eu lieu depuis les premières éditions de l’émission en 2007. Toutefois, cette émission fait toujours partie des programmes favoris des Français. En effet, ce karaoké géant attire toujours l’attention de millions de téléspectateurs. Et comme à ses débuts, Nagui anime d’une main de maître le programme. D’ailleurs, il officie à la fois en tant que producteur et présentateur. Et depuis 2007, il a rencontré un énorme succès qui ne s’apprête pas à s’arrêter de sitôt.
Une formule qui plaît toujours autant
L’émission se base sur une idée assez simple. Deux candidats font un concours à propos de la chanson française. Et le vainqueur tente ensuite de toucher la cagnotte de la finale tout en décrochant le micro d’argent. En faisant cela, ce candidat pourra revenir à la prochaine édition pour tenter d’augmenter sa cagnotte. Aussi, l’émission a un orchestre de musiciens et de chanteurs professionnels qui accompagnent les candidats. On compte parmi eux Magali Ripoll et Fabien Haimovici.
Côté actualité, la candidate Caroline occupe actuellement le titre de Maestro de N’oubliez pas les paroles. En effet, elle a fait son retour ce jeudi 13 octobre pour tenter de gonfler son butin. Toutefois, on a pu apercevoir un accrochage entre Nagui et Fabien Haimovici durant cet épisode. En fait, les deux hommes ont fait un débat sur le pain au chocolat et la chocolatine.
Un débat éternel à répétition entrepris par Nagui et le musicien
L’accrochage entre l’animateur et le musicien a eu lieu après qu’un candidat a interprété une chanson de Francis Cabrel. Il faut savoir que Fabien Haimovici a un fort accent, mais il l’a souvent caché à ses débuts. Toutefois, il ne le cache plus aujourd’hui et l’a fait sentir lors de son échange avec Nagui. Aussi, le débat a commencé lorsqu’on a su que ce dernier défend ardemment une spécialité boulangère française, la chocolatine.
Ainsi Nagui lui a dit : « La chocolatine est une spécialité d’un pays indépendant qui s’appelle ‘La Chocolaterie’. » Et le musicien lui a répondu en disant : « N’importe quoi, c’est du révisionnisme monsieur ! » Alors, l’animateur a de nouveau relancé la discussion. Il a alors dit : « Mais retourne en Autriche ! » Ce à quoi Fabien Haimovici a répondu : « Tu ne me bâillonneras pas, la vérité finira par jaillir et le Sud-Ouest vaincra. »