Nouvelle lune du 2 mars : voici les signes du zodiaque qui seront les plus impactés

La nuit du 2 au 3 mars dernier s’est déroulée la nouvelle lune en Poissons. Un événement épique dans l’univers de l’art divinatoire. Selon les experts, voici les signes du zodiaque qui sont les plus impactés cette année.

Nouvelle lune du 2 mars : des impacts positifs pour certains…

Selon l’experte Shana Lyes, la nouvelle lune en Poissons représente une lunaison de type « aquatique ». Comme elle le souligne : « Cette lunaison produit des énergies qui nous convient à rêver en grand, à nous reconnecter aux souvenirs d’enfance. Elle nous invite à chercher en nous ce qui était jusque-là inaccessible ». C’est également l’occasion de s’interroger et d’affronter les sentiments.

« Le Poisson est un signe qui ne va pas hésiter à révéler des secrets… l’heure est peut-être venue d’avoir une réponse émotionnelle », souligne notre professionnel. Pour ce faire, il invite ce signe du zodiaque à instaurer un plan d’action pour concrétiser ses projets. Les signes d’eau sont les principaux affectés par cette nouvelle lune. À savoir : le Cancer, le Scorpion et les Poissons. Le Taureau et le Capricorne font également partie de la liste.

Des impacts négatifs pour d’autres…

Cette chance ne sera pas donnée à tous les signes du zodiaque. Parmi les signes négativement impactés figure la Vierge qui est tout l’opposé des natifs du zodiaque que nous avons cité précédemment. « Entre temps, tout est en stand-by, car la motivation du Poisson sera mise en sourdine. Il a besoin de répit, de réflexion… Quant aux Sagittaires et aux Gémeaux, cette énergie aura tendance à les freiner ».

Quelles que soient les conséquences de cette nouvelle lune, il faut profiter de cette occasion pour exécuter vos petits objectifs. À ce propos, l’astrologue recommande « une séance de yoga basée sur la respiration et la relaxation. Les activités dépaysantes à l’instar de l’écriture sont vivement conseillées ». En attendant, on vous souhaite à tous de passer une agréable nouvelle lune de mars !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées