Nouvelle lune du 6 octobre : Découvrez ce que le destin vous réserve suivant votre signe

© The Jump Mattress
publicité

Voici les prédictions des astres pour la journée du 6 octobre marquée par la Nouvelle lune. Découvrez ce que le destin vous réserve suivant votre signe du zodiaque. 

La Nouvelle Lune en question est en Balance et elle s’est produite dans la journée du 6 octobre dernier en France. Elle réserve son lot de changements pour tous les signes du zodiaque. Si certains voient des changements conséquents dans leur vie, d’autres seront témoins de moins de différences. Le point à travers cet article !

publicité

Bélier

La Nouvelle Lune aura des conséquences de taille sur les Béliers qui verront leur vie se métamorphoser. Les natifs de ce signe feront preuve de plus d’engagements tant sur le plan privé que professionnel. Une promotion, une acquisition importante, une reconversion professionnelle, etc. Cette Nouvelle Lune vous réserve plusieurs surprises. 

Taureau

Le besoin de changement va se faire ressentir au cours des prochains jours chez les Taureaux. Vous ne supportez plus votre routine quotidienne et vous allez opérer plusieurs changements dans votre existence. Des métamorphoses qui concernent le quotidien, l’alimentation ou encore l’hygiène de vie. 

publicité

Gémeaux

C’est sur le plan affectif que les Gémeaux vont ressentir les impacts de la Nouvelle Lune. Une décharge émotionnelle va vous envahir au cours de ce mois-ci avec peut-être d’énormes déclarations. Tenez-vous prêt à faire une rencontre inoubliable. Les prochains jours pourraient également être marqués par le début d’une nouvelle histoire d’amour.

Cancer

Si vous êtes Cancer, pensez à partager vos sentiments au cours de ce mois d’octobre, car certaines blessures risquent de ressurgir. Comptez sur le soutien de vos amis, proches ou famille pour avancer en toute liberté et sérénité. 

Lion

Les Lions vont avoir droit à un coup de cœur. L’occasion idéale de trouver l’âme sœur ou de créer de nouvelles amitiés sur le plan personnel ou professionnel… Si cela risque de vous déranger dans votre vie, vous allez voir que ces sentiments vont vous aider à grandir. 

Vierge

Les Vierges vont devoir s’attendre à quelques pépins financiers cet automne… D’où l’intérêt de faire quelques sacrifices et de se serrer la ceinture au cours de ce mois d’octobre. Évitez autant que possible les achats impulsifs pour rester à l’abri d’une faillite financière. 

Balance

Les Balances sont très inquiets, de peur d’échouer dans leurs projets pour ce mois d’octobre. Avec la Nouvelle Lune, vous allez ressentir un nouvel élan et avancer de manière plus optimiste dans la réalisation de vos projets. 

Scorpion

Comme à l’accoutumée, les Scorpions vont être très investis dans les causes qui leur tiennent à cœur. Vous allez oublier de faire preuve de discrétion. Vous n’hésiterez pas non plus à prendre votre distance au travail ou à la maison. Quoi qu’il en soit, veillez à ne surtout pas réaliser quelque chose que vous risquez de regretter.

Sagittaire

Cette Nouvelle Lune sera l’occasion pour les Sagittaires de faire de nouvelles rencontres. Contrairement aux autres signes du zodiaque, ces rencontres se feront de manière naturelle et spontanée et elles vont avoir une importance singulière à vos yeux. 

Capricorne

C’est sur le plan professionnel que cette Nouvelle Lune interviendra dans la vie des Capricornes. Une période qui réserve à la fois des surprises positives et négatives : promotion, nouveau job, nouvelles ambitions… Ce mois d’octobre s’annonce riche en émotions pour les natifs du Capricorne.

Verseau

Si la Nouvelle Lune n’aura pas beaucoup d’impacts sur les Verseaux, il y aura cependant quelques métamorphoses en vue. Vous allez vous remettre en question sur plein de choses et écouter votre cœur pour avancer dans vos projets. 

publicité

Poissons

La vie intime des Poissons sera secouée ce mois-ci par la Nouvelle Lune. Vous ressentirez une satisfaction entière avec votre partenaire au lit. Attention cependant à ne pas négliger votre vulnérabilité.

publicité