Le mois de mars réservera son lot de surprises cette année aux 12 signes du zodiaque. La nouvelle lune en Bélier en particulier n’épargnera personne !
Le 21 mars prochain, vers 18h20, nous assisterons à la Nouvelle Lune de ce mois de mars. Une configuration astrale qui apportera son lot de rebondissements aux signes du zodiaque. Mais que signifie ce phénomène et surtout quels seront ses impacts sur notre existence ? Le point à travers cet article !
L’importance de la nouvelle lune en Bélier en Astrologie
En astrologie, la Nouvelle lune est toujours synonyme de nouveaux départs. Pour ce mois de mars, ses effets seront encore plus redoutables sur les signes du zodiaque puisque la nouvelle lune se positionne en Bélier. Ce natif du zodiaque est notamment connu pour sa puissance et sa robustesse. Cette lunaison représente la grande première de cette année et son intensité sera particulièrement hallucinante avec une bonne dose de motivation.
La Nouvelle Lune de ce mois de mars annoncea le début d’un cycle qui prendra fin le 29 septembre prochain. Une période qui sera propice aux actions et aux nouveaux défis. Les natifs du Bélier en particulier auront droit à une belle énergie qui les aideront à progresser dans la réalisation de leurs objectifs. Les astrologues vous recommandent d’écouter votre instinct et de les appliquer de manière active pour prouver aux autres votre propre valeur.
Comment profiter de cette nouvelle lunaison de l’année ?
Rendre hommage à ce signe de la constellation au cours de cette période lunaire représente la manière la plus adéquate d’exploiter son énergie. Il est conseillé de réaliser des activités physiques permettant d’éveiller le corps et l’esprit à l’instar de la danse. Si vous avez pris la décision d’entamer un nouveau départ, c’est le moment parfait de commencer à zéro ! Faites cependant attention aux risques pris qui peuvent entraver le bon déroulement de vos projets. D’ici là, nous souhaitons à tous nos lecteurs le meilleur pour cette Nouvelle Lune prévue pour le 21 mars prochain !