Nouvelles règles dans « Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann brise le silence !

© TF1
publicité

L’émission « Les 12 coups de midi » va-t-elle faire l’objet de nouvelles règles ? Jean-Luc Reichmann brise le silence autour du sujet ! On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Les fidèles téléspectateurs vont-ils être témoins de nouveaux changements sur le plateau des 12 coups de midi? Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur le sujet lors d’un entretien pour nos confrères de Télé Magazine. Le point à travers cet article !

publicité

Bruno indéfectible sur TF1

Depuis le début de l’année, Bruno brille sur le plateau des 12 Coups de midi. Le jeune homme trentenaire multiplie les exploits au fur et à mesure de ces participations. Il présente déjà 9 étoiles mystérieuses à son palmarès et s’approche petit à petit du million d’euros. Il faut dire que son parcours impressionne le public.

D’ailleurs, les résultats d’audience sont toujours au top pour la première chaîne, à l’heure du déjeuner. Interrogé au sujet de ce parcours, le maître de midi a confié : « Je n’ai jamais eu l’intention de battre autant de records. Au début, j’ai remporté deux coups de maître, une somme de 30 000 €. À l’époque, ça me suffisait amplement », a-t-il indiqué dans les colonnes de Télé Loisirs.

publicité

« Pour le moment, ce n’est pas du tout d’actualité »

Mercredi dernier, le champion et l’animateur du jeu ont accordé une interview à Télé Magazine. Celui que l’on surnomme Fifou Dingo a confié qu’il était prêt à tout pour franchir le cap du million d’euros. Par la suite, le mari de Nathalie Lecoultre a félicité son protégé pour son brillant parcours. Le présentateur est ensuite revenu sur d’éventuelles modifications dans le jeu. « Pour le moment, ce n’est pas du tout d’actualité », a-t-il concédé auprès de nos confrères.

publicité

Pour rappel, Bruno a déjà gagné 9 voitures grâce aux étoiles mystérieuses. « Ce n’est pas un peu too much? » a-t-on demandé à l’animateur du jeu. Et ce dernier de répondre : « Il est libre de les garder ou pas. N’oublions pas que tous les cadeaux sont départagés avec un membre du public. Tout ceci n’est qu’un moyen de faire plaisir aux téléspectateurs », a-t-il conclu.

publicité