Nouvelles révélations choc sur le retour de « Secret Story »… Vous allez être surpris !

© Purepeople
publicité

De nouvelles révélations surprenantes viennent de tomber concernant le retour à l’écran de Secret Story. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails dans cet article !

Après avoir cartonné à l’écran pendant une dizaine d’années, l’émission de téléréalité « Secret Story » a été diffusée pour la dernière fois en décembre 2017. Depuis, la production n’a plus donné de nouvelles. Mais il semblerait qu’elle ait changé d’avis. Le point à travers cet article !

publicité

Un retour inespéré

En 2007, l’aventure Secret Story commence sur le plateau de TF1. Pour la première fois, les téléspectateurs font la connaissance de La Voix, des candidats et de leurs fameux secrets. Après Loft Story, le programme de téléréalité a eu un succès fulgurant.

Sur la première chaîne, les résultats d’audience explosent à chaque début de soirée pour la quotidienne et en fin de semaine pour le prime d’élimination. Pendant 10 ans, le concept va séduire le public et les personnalités qui ont participé à l’émission sont aujourd’hui devenues très célèbres. C’est par exemple le cas de Thomas Vergara, Julien Guirado ou encore Capucine Anav.

publicité

Malheureusement, avec la montée en puissance des nouvelles téléréalités, Secret Story va perdre petit à petit sa notoriété au fil des années. La chute est telle que la production a dû se résigner à suspendre définitivement l’émission. Un échec au goût amer pour les producteurs du programme anciennement présenté par Benjamin Castaldi. Les émissions concurrentes vont faire carton plein dans les quatre coins du monde.

Mais alors que les fans de Secret Story n’y croyaient plus, les dernières nouvelles annoncent le retour de l’aventure. C’est en tout cas ce que révèle secretmagoff qui souligne que la prochaine diffusion aura lieu sur Netflix.

Quelques métamorphoses prévues…

Selon un récent tweet, la téléréalité phare de La Une devrait prochainement faire son retour à l’écran. Il y a quelques semaines, Endemol (producteur du programme) a entamé les négociations avec Netflix. Si tout se passe bien, une nouvelle saison sera lancée sur la célèbre plateforme.

publicité

Au programme : des secrets de tout genre, des missions improbables, de nouveaux candidats qui vont se rendre dans le fameux SAS… Et bien évidemment, sous les ordres de La Voix. Seul un détail devrait changer: le mécanisme des éliminations. Affaire à suivre !

publicité