NOZ a encore fait parler d’elle cette semaine en commercialisant les réserves de mobiliers proposés par le site made.com. On vous dit tout !
La célèbre marque NOZ a récemment pris la décision de céder des outils de décoration et mobiliers de Made.com à des prix cadeaux ! A titre de rappel, l’enseigne britannique avait fait l’objet d’une liquidation judiciaire il y a quelques mois.
Clap de fin pour Made.com
Le 9 novembre dernier, l’enseigne pionnière dans la vente de mobiliers en ligne sur le marché européen a subi une liquidation judiciaire. Une nouvelle déchirante pour les employés de l’enseigne comme pour les fidèles clients. La société 2.0 célèbre pour l’ameublement en ligne avait pourtant cartonné en raison de ses offres à prix cassé. Malheureusement, la crise sanitaire suivie du contexte de forte inflation a fait couler la marque.
Une situation qui a attristé les consommateurs issus des quatre coins de l’Europe. Mais ce n’est pas tout ! Certains clients se sont plaints de commandes non honorées et non remboursées à la suite de la fermeture de la marque. Le rachat par NOZ des réserves n’a fait que susciter davantage le mécontentement auprès de ces pauvres clients. Selon nos confrères du Parisien, les victimes pourraient se mobiliser dans les jours à venir pour porte plainte à l’encontre des cadres de Made.com. Ces derniers seront poursuivis pour « pratiques commerciales trompeuses ».
NOZ procède au rachat des stocks
A partir de la semaine prochaine, les clients de NOZ auront accès aux stocks non écoulés de Made.com. Le tout à des prix défiant toute concurrence. A ce propos, le géant du discount rapporte sur son site officiel : « Les premières livraisons auront lieu à partir du 7 février. Parmi les offres proposées figurent des lits scandinaves, des mobiliers pour salon, des tables pour salle à manger et divers accessoires de décoration. La livraison auprès des points de vente se fera jusqu’au 13 février ». Une chose est sûre : ces mobiliers design et de haute qualité vont se vendre comme des petits pains dans le cadre de ce grand déstockage !