Après avoir été « mis à terre » par un candidat dans Objectif Top Chef, Philippe Etchebest décide de riposter ! La vengeance est un plat qui se mange froid !
Philippe Etchebest n’oubliera jamais le calvaire qu’il a vécu à cause de ce candidat dans Objectif Top Chef. Le fameux chef étoilé de M6 a ainsi fait la connaissance de Pascal. Et ce dernier a su rapidement s’imposer dans le concours. De quoi mettre l’as des fourneaux mal à l’aise !
« Oh pu****, le mec il enquille ! Pam! »
Philippe Etchebest est toujours en quête de la perle rare dans son émission « Objectif Top chef ». Au début de la semaine, le célèbre chef étoilé a trouvé le candidat de ses rêves, en la personne de Pascal. Celui-ci a été meilleur apprenti de France en 2020. « Je rêve de remporter Objectif Top chef et tenter de remporter le concours Top Chef par la suite. L’idéal serait de devenir meilleur ouvrier de France avant 30 ans », a-t-il indiqué.
C’est donc avec beaucoup de motivation qu’il a présenté son assiette à Philippe Etchebest sur M6. Dès son arrivée sur le plateau, le cuisinier a fait sensation auprès du chef. Alors que le mari de Dominique lui demande son prénom, le principal intéressé a d’emblée notifié son titre. De quoi surprendre le père de Louis Oscar.
« Oh pu****, le mec il enquille ! Pam! Je suis le meilleur apprenti de France 2020. Prends ça dans la gueule ! Allez relève-toi, je vais t’en mettre une autre », s’excite le célèbre chef cuisinier. Mais la plus grande surprise se situe « sous la cloche ».
« Alors là, il vient de me mettre KO ! »
Philippe Etchebest enchaîne en soulignant : « Alors là, il vient de me mettre KO ! ». Hors de question pour le père de famille de se laisser faire malgré tout. « Comme tu m’as mis à terre dans tes projets direct, je suis un peu offensé ! Je dois prendre ma revanche. Là je suis prêt à me venger », a-t-il répondu en lançant un défi au participant.
Celui de couper les herbes le plus rapidement possible avec des résultats réguliers. Heureusement pour le cuisinier, le chef étoilé a remporté l’épreuve in extremis. « J’ai failli me taper la honte tout de même. Pascal a assuré et il valait mieux, car je ne l’aurais pas raté », a-t-il souligné sur une note d’humour. La vedette de M6 a par contre été bien servie puisque le plat concocté par Pascal fut un véritable régal !