S’il y a bien une émission qui est très suivie et commentée sur les réseaux sociaux c’est bien Koh-Lanta. Dernièrement, Olga a été la cible de virulents critiques sur la Toile mais elle n’a pas dit son dernier mot !
Olga se lâche lors du conseil
Le 22 mars dernier, le totem maudit a encore fait des ravages dans Koh-Lanta. Après avoir fait part de ses inquiétudes concernant les réactions de Yannick, Olga a été pointé du doigt pour racisme sur les réseaux sociaux. A l’occasion d’un entretien pour Télé Star, l’aventurière a donné son avis cash.
Lors du conseil, l’aventurière a lâché : « Etant donné la manière dont tu as réagis, j’ai peur de toi, tu es un grand compétiteur et ça met la pression, je ne vais pas le cacher. Je me suis dis que si je haussais le ton, ça peut t’agacer, j’ignore pourquoi. Yannick, pardonne-moi ». Des propos qui ont surpris le candidat de TF1 et les fans de l’émission.
Les internautes n’ont pas hésité à prendre la défense de Yannick en dénonçant l’attitude « raciste » d’Olga. Les heures suivant la retransmission de l’épisode, le sportif avait réagi à son tour aux remarques de la danseuse du moulin rouge. Il rapporte des propos violents. « Olga n’est pas raciste », précise -t-il. Et la jeune femme de répondre : « Merci pour ton soutien Yannick ».
« Je n’avais aucunement l’intention de le blesser… »
Cette dispute a pris une tournure à laquelle Olga ne s’attendait pas. Dans les colonnes de Télé Star, elle a décidé de vider son sac. « Ce n’était pas une critique, juste un sentiment. Je ne m’attendais pas à la réaction de Yannick. Je n’avais aucunement l’intention de le blesser.
La danseuse du Moulin rouge enchaîne : « jamais de la vie je n’aurais pensé qu’un jour on me traiterait de raciste. J’ai eu l’occasion de collaborer avec des gens de toutes origines », a-t-elle souligné. Voilà qui a le mérite d’être clair !