Olivia Gayat (Familles nombreuses) annonce un projet qui changera sa vie

Révélée dans l’émission « Familles nombreuses », Olivia Gayat est une maman très active sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle a partagé un moment inoubliable avec ses abonnés Instagram. Que s’est-il passé de si merveilleusement dans sa vie ? Zeronews va vous tout expliquer.

Olivia Gayat est toujours présente sur les réseaux sociaux

Olivia Gayat est très connue par les fans de  » Familles nombreuses « . Aujourd’hui, cette maman n’est plus dans l’émission, mais elle est toujours sur scène grâce à son réseau. En effet, de nombreux téléspectateurs se sont intéressés à la suivre au quotidien. Ravie de les saluer chaque jour dans sa story, la jolie brune les fait toujours parvenir de ses nouvelles.

Il y a quelques jours, Olivia Gayat s’est envolée pour Dubaï. La jeune femme a souhaité fêter ses 27 ans dans cette ville, surtout connue pour ses quartiers commerçants de luxe. Malheureusement, ces vacances épiques ont été de courte durée. À peine rentrée de ce voyage inoubliable, la maman d’un enfant a repris son quotidien.

Son rêve se réalise enfin

Ce week-end, Olivia Gayat a appris une bonne nouvelle et avait hâte de la partager avec ses abonnés Instagram. Samedi 8 octobre, elle a indiqué le lancement des travaux de construction de sa future maison. « Nouveau projet, nouvelle vie. Que la construction commence !! Tellement heureuse de vous annoncer que les travaux de notre future maison ont enfin commencé ! Bientôt 3 ans maintenant que nous avons entamé les démarches pour faire construire la maison de nos rêves. Nous sommes passés par plein de péripéties, de moments de doutes, de réflexions, de changements, etc. Mais nous sommes enfin à l’étape ultime de la construction. Restez connectés pour suivre l’avancée des travaux », s’est-elle exprimée.

Après avoir participé à l’émission « Familles nombreuses », Olivia Gayat a profité de sa notoriété pour devenir influenceuse. C’est grâce à cette nouvelle activité qu’elle a pu économiser de l’argent et planifier de nouveaux projets. Auparavant, la jeune femme était surveillante dans un lycée. Elle a également travaillé dans le domaine de la restauration. Malheureusement, ces emplois ne lui permettaient pas d’envisager la construction d’une maison.

Un projet qui se concrétise grâce aux placements de produits

Grâce au placement de produit, son projet de rêve est enfin devenu réalité. Olivia Gayat a beaucoup travaillé sur Instagram en espérant économiser suffisamment d’argent. Avec son compagnon, ils peuvent enfin atteindre leur but ! « Que je sois influenceuse ou non, faire construire ma maison faisait partie de mes projets de vie quand j’étais plus jeune, comme avoir un enfant. On va dire que j’ai pu m’offrir une plus belle maison, grâce aux réseaux sociaux », avait-elle déclaré dans une foire aux questions, organisée sur ses réseaux au mois d’août dernier.

La mère a ajouté qu’elle ne voulait pas parler de la maison avant le début de la construction. « Ça doit commencer mi-septembre, mais on parle d’une maison que je n’ai pas encore. Il n’y a aucune pierre de posée encore ». Les travaux ne démarreront peut-être pas à la date prévue, mais la construction a bel et bien commencé et le rêve d’Olivia Gayat est sur le point de se réaliser !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées