Ça fait longtemps que la famille Gayat participe à l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL« . Olivier et Soukdavone ont des hauts et des bas comme tous les couples.
« Familles nombreuses » : une longue période de crise chez le couple Gayat ?
Dernièrement, invités pour Télé Loisirs sur le plateau de Jordan, Olivier et Soukdavone nous dit tout. Jordan De Luxe leur a questionné sur leur nouveau métier d’influenceurs, ainsi que sur les débuts de leur histoire d’amour. Il a aussi demandé si le couple vivait une période compliquée.
Effectivement, le couple de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a connu une crise, qui a bien failli tout briser entre eux. Début 2022, la mère de famille a commencé l’année de la pire des façons en apprenant l’infidélité de son mari. « Il y a eu des hauts et des bas. Et une dispute un peu plus sérieuse qu’une autre », a exprimé Olivier Gayat.
Le chef de famille a raconté qu’il était « tombé dans le panneau sur les réseaux sociaux » et qu’il avait commis une erreur. « J’ai discuté avec une fille… Je suis quelqu’un de très influençable ». Soukdavone a tout de suite aperçu la tromperie de son époux. « Sur les réseaux, tout se sait », a-t-elle affirmé. Olivier a déclaré : « Les gens nous prenait dans la rue, les gens ont balancé ».
Séparation en vue pour le couple.
Soukdavone n’a pas hésité à mettre son mari à la porte. Olivier Gayat a dormi chez un de ses enfants. « Je me suis retrouvé isolé dans mon camion, mon fils Matthieu m’a hébergé malgré qu’il m’en voulait. Je dormais un coup chez ma fille Olivia aussi. Et là, j’ai pensé à plein plein de choses, je me suis dit ‘c’est bon Olivier, t’arrêtes, t’es allé trop loin‘ », a-t-il relaté avec sincérité.
Il a ajouté que c’était le moment « le plus dur » de son existence. « J’ai même fait une dépression », a raconté le chef de famille. Ils s’aiment toujours et la femme a décidé de pardonner à son mari. Toutefois, la courageuse maman n’est pas encore totalement guérie. « Tout le monde fait des erreurs, mais c’est vrai que la confiance, elle n’est plus là, pas comme avant. C’est à lui de prouver. ». Une rumeur sur leur séparation a même circulé.
Cependant, les Gayat vont essayer de recoller les morceaux. « Il y a eu des rumeurs comme quoi on divorçait. Beaucoup de choses ont été dites, oui j’ai fait la bêtise, mais il n’y a pas eu de divorce », a énoncé Olivier.