Olivier Pernaut confie les projets qu’il partageait avec son défunt père

Les Français ont été particulièrement touchés par la mort de Jean-Pierre Pernaut. Des célébrités, ainsi que des anonymes ont rendu hommage à la Basilique Sainte- Clotilde, dans le 7ᵉ arrondissement de Paris, où ont eu lieu les funérailles. Malheureusement, il n’a pas pu partager avec son fils un fait important.

Une famille unie et aimante

Âgé de 71 ans, Jean-Pierre Pernaut a laissé derrière lui ses deux aînés Julia et Olivier. Des enfants qu’il a eus avec son ex-compagne Dominique Bonnet. Il y aussi Lou et Tom, les deux enfants nés de son mariage avec l’ancienne Miss France, Nathalie Marquay. Les dernières images publiées par la veuve de Jean-Pierre Pernaut montrent les frères et sœurs qui semblent se soutenir. Pourtant, Olivier Pernaut vit très mal ce deuil vu qu’il avait des projets avec son père.

Olivier Pernaut poste une publication émouvante

Ce lundi 25 avril, il a publié un message touchant au sujet de son père. Il a aussi parlé de cet évènement mythique qu’ils auraient dû partager ensemble. Ce dernier a mis en légende sur ses photos « Il y a cinq ans, nous allions prendre, grâce à Optic 2000, le départ de notre premier Tour Auto avec papa. Quelle aventure ! Merci pour tout (…) Évidemment cinq ans plus tard, plein de souvenirs reviennent. »

Il paraît que le père et le fils étaient spécialement fan de circuit automobile, ensemble ils ont participé à des courses de rallyes. Les internautes n’ont pas hésité à faire des commentaires qui disent : « Des souvenirs sont précieux pour se rappeler nos êtres chers », « De belles photos… pour ne pas oublier », « Vos photos sont magnifiques, quelle belle équipe »… On voit bien que beaucoup de personnes se souviennent encore de Jean-Pierre Pernaut.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées